Fleurance Nature - RADIS NOIR ARTICHAUT BIO en comprimés
Référence 3FLEU0231

Baisse de tonus, teint terne, difficultés à digérer, il est temps dopter pour un programme détox. Le complexe radis noir- artichaut, composé dextraits de feuilles dartichaut et de racines de radis noir issus de lagriculture biologique, permet de détoxifier lorganisme de façon naturelle. Apprécié pour ses qualités gustatives, le radis noir, consommé sous forme de complément alimentaire, accompagne fréquemment les régimes détox. Riches en fibres alimentaires, en vitamines du groupe B, en minéraux et en antioxydants, les feuilles de lartichaut sont employées depuis lAntiquité pour soulager les maux digestifs. Lartichaut favorise une bonne digestion et lélimination.

Caractéristiques :

Composition :
ingrédients par comprimé : gomme dacacia*, extrait de feuilles dartichaut (cyanara scolymus)*250 mg, extrait de racine de radis noir (raphanus raphanistrum subsp. sativus)* 120 mg, amidon de riz*. *100% des ingrédients dorigine agricole sont obtenus selon le mode de production biologique. analyse nutritionnelle par comprimé : radis noir 144 mg** artichaut 5000 mg** cynarine 6 mg **equivalent en plantes sèches ce produit n'a pas été testé sur les animaux, conformément à la règlementation européenne. ce produit convient aux personnes ayant un régime alimentaire végétalien (végan)

Caractéristiques :
les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre dun mode de vie sain et dun régime alimentaire varié et équilibré.

Poids :
0.04 kg

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 comprimé au cours du petit-déjeuner avec un grand verre deau. Précautions dutilisation : A conserver au réfrigérateur. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre dun mode de vie sain et dun régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses conseillées. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 18 ans. Déconseillé aux personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde. Demander conseil à un professionnel de santé. Pensez à trier vos emballages L'étui en carton est recyclable (poubelle papier). Les blisters sont constitués de plastique et daluminium indissociables, afin de protéger les comprimés. Ils ne sont donc pas recyclables et doivent être jetés avec les ordures ménagères.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :