Gaec de Montredon - Bœuf Bourguignon aux légumes d'hiver mijotés 450g
Produits du même rayon
Référence 1GAEC0001
Promotion -5%
Vive le bio
Valable jusqu'au 15 juin 2021 inclus

Boeuf Bourguignon bio façon grand-mère et ses légumes d’hiver mitonnés. Contenance : 450g. 


Découvrez le Bœuf Bourguignon aux légumes d'hiver mijotés de la GAEC de Montredon, un boeuf bourguignon bio est cuit longuement dans un bouillon aromatique avec l’AOC Gaillac rouge du domaine Labarthe.

Il est agrémenté de carottes, pommes de terre et poireaux. Le jus de cuisson est ensuite légèrement lié à la farine d’épeautre cultivé à la ferme avec un soupçon d’ail et d’herbes de Provence. Un vrai régal !

La Gaec de Montredon se situe en Aveyron, elle élève des mères Aubrac et des porcs gascons. Les animaux sont nés et élevés à la ferme et transformés par leurs soins. Elle cultive aussi les pommes de terre et les carottes ainsi que le méteil et l'épeautre. La ferme est auto-suffisante

Les + produit :

. Certifié bio 
. Cuisiné en Aveyron
. Toute la production est réalisée à la ferme, de l'élevage à la préparation des plats, en passant par la nourriture des animaux 
. Ouverture facile 
. Plat complet 

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients : 30 % de viande, 50 % de légumes et 20 % de sauce Viande de boeuf (limousin)*, Gaillac Domaine Labarthe vin rouge*, pommes de terre*, carottes*, oignons*, poireaux*, ail* frais, champignons de Paris*, céleri*, farine d’épeautre*, sauce tomate*, lard* salé, os de bœuf*, plantes aromatiques*, huile d’olive vierge*, sel de Camargue, poivre*.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique 

Contenance : 450 g 

Fabrication : France (Aveyron) 

Origine : France 

Conseils d'utilisation :

Verser le contenu de la conserve dans une casserole ou dans un plat à four et faites chauffer quelques minutes à feu très doux.

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi