Gaec de Montredon - Boeuf au roquefort et pommes de terre crémées 450g
Référence 1GAEC0023
Infos poids 21,33 €/kilo

Boeuf mijoté au roquefort Papillon et pommes de terre crémées. Elaboré par le GAEC de Montredon : ferme bio et élevage respectueux de la condition animale. Plat complet "comme à la maison" pour une personne, prêt en 3 minutes. 450g.

Offrez-vous un bon petit plat  avec le Boeuf au roquefort et pommes de terre crémées du GAEC de Montredon : de délicieux morceaux de boeuf émincés et longuement mijotés dans un bouillon aromatique et aillé au vin blanc, le tout relevé en fin de cuisson de roquefort Papillon et de crème. Les pommes de terre de la ferme accompagnent cette recette typiquement aveyronnaise, pour un plat complet 100% bio aux saveurs sauthentiques !

La viande qui entre dans la composition de ce suprême provient directement de l'élevage du GAEC de Montredon où l'on est particulièrement attachés au bien-être animal. Ici, les animaux nés à la ferme ne sont pas écornés. Ils passent une grande partie de l'année en liberté, se nourrissant de l'herbe, du fourrage, et des céréales bio de la ferme. 

Les + produit :

. Ingrédients 100% bio
. Recette "comme à la maison"
. Viande et pommes de terre issues de la ferme bio et autosuffisante de Montredon
. Plat complet, prêt en 3 minutes

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients : Viande de boeuf*, pommes de terre*, crème fraîche*, Roquefort Papillon*, oignons* et ail* frais, Gaillac vin blanc*, eau de vie*, farine*, huile d’olive*, herbes aromatiques*, sel de Camargue, poivre*

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Produit en Aveyron

Contenance : 450g

Conseils d'utilisation :

Verser le contenu de la conserve dans une casserole et réchauffer quelques minutes à feu très doux. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Epicerie salée :


Découvrir d'autres marques du rayon Epicerie salée :