Gaec de Montredon - Tajine de veau au curcuma et grand épeautre 450g
Produits du même rayon
Référence 1GAEC0005

Tajine de veau bio au curcuma et au grand épeautre, une recette exotique cuisinée avec amour. Conserve de 450g. 


Découvrez le Tajine de veau de la GAEC de Montredon, une recette inspirée d'un plat typique du Magrehb. Les morceaux de veau sont cuits à l’étouffée dans de l’huile d’olive et un jus d’épices fraîches : curcuma, gingembre et diverses autres épices dont le curry, le cumin… Ce plat est servi avec du grand épeautre Ebners Rotkorn que la ferme cultive sur l’exploitation ainsi que le jus de cuisson. 

La Gaec de Montredon se situe en Aveyron, elle élève des mères d'Aubrac, des porcs gascons. Les animaux sont nés et élevés à la ferme et transformés par leurs soins. Elle cultive aussi les pommes de terre et les carottes ainsi que le méteil et l'épeautre.La ferme est auto-suffisante.

Les + produit :

. Certifié bio 
. Cuisiné en Aveyron
. Toute la production est réalisée à la ferme, de l'élevage à la préparation des plats, en passant par la nourriture des animaux 
. Ouverture facile 
. Prêt en quelques minutes 

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients : Viande de veau (Aubrac)*, grand épeautre Ebner Rotkorn* du Gaec de Montredon, oignons* et ail* frais, carotte*, vin blanc* Gaillac, curcuma* et gingembre* frais, cèleri* frais, curry*, cumin*, paprika*, cannelle*, huile d’olive* vierge, sel de Camargue, poivre*.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Fabrication : France (Aveyron)

Contenance : 450 g (portion pour 1 personne)

Conseils d'utilisation :

Verser le contenu de la conserve dans une casserole ou dans un plat à four et réchauffer quelques minutes à feu très doux.

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par le 24/05/2020

Avis n°487376


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi