Gaec de Montredon - Veau Marengo 450g
Référence 1GAEC0013
Infos poids 19,89 €/kilo

Veau Marengo, veau Aubrac et ses petits légumes dans une sauce tomatée riche en saveurs. Cuisiné en Aveyron avec amour : ferme bio et éleveur respectueux de la condition animale. Plat complet pour une personne. 450g. 

Offrez-vous un bon petit plat "comme à la maison" avec le veau Marengo du GAEC de Montredon,  une recette traditionnelle italienne avec des morceaux de veau longuement mijotés dans un court bouillon de vin blanc et d'aromates. La viande est accompagnée de carottes et de champignons de Paris et d'une sauce traditionnelle légèrement aillé composée de tomates et d'herbes de Provence. Un régal ! 

La viande de veau Aubrac et la viande de porc qui entrent dans la composition de cette recette proviennent toutes deux de l'élevage du GAEC de Montredon où l'on est particulièrement attachés au bien-être animal. Ici, vaches et porcs noirs nés à la ferme passent une grande partie de l'année en liberté, se nourrissant de l'herbe, du fourrage, des fruits et des céréales bio de la ferme. Les veaux sont élevés sous leur mère et les vaches ne sont pas écornées. 

Les + produit :

. Ingrédients 100% bio
. Recette "comme à la maison"
. Viande, carottes, pommes de terre et farine issus de la ferme bio et autosuffisante de Montredon
. Plat complet, prêt en quelques minutes
. Cuisiné en Aveyron

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients : Viande de veau (Aubrac)*, carottes*, pommes de terre Charlotte*, oignons* et ail* frais, champignons de Paris* frais, dés de tomates*, vin blanc* AOC Gaillac, poireaux*, céleri*, coulis de tomate*, lard*, os de veau*, olives vertes*, concentré de tomates*, farine d’épeautre*, plantes aromatiques*, sel de Camargue, poivre*

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Poids net : 450g (portion pour 1 personne) 

Origine : France et non UE

Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

Verser le contenu de la conserve dans une casserole et réchauffer quelques minutes à feu très doux. Ils peuvent être également réchauffés dans un plat traditionnel au four. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi