Gaspajoe - Gourde isotherme Friendly+ inox Plume
Référence 1GASP0120
Promotion -30%
Soldes !
Valable jusqu'au 8 févr. 2022 inclus
sur une quantité limitée

Gourde isotherme Friendly+, la bouteille isotherme en inox au design unique qui préserve la température et les saveurs de vos boissons où que vous alliez ! Contenance : 70cl. Motif : Plume verte. Dimensions : 21,7x8,5 cm. 


Découvrez la Gourde isotherme Friendly+ inox Plume Verte de Gaspajoe, une gourde isotherme, robuste, élégante et ultra pratique. Elle est dôtée de 2 goulots : un petit goulot pour boire et un second goulot plus large pour faciliter le nettoyage et le remplissage.

Elle permet de garder vos boissons préférées au chaud pendant 12h ou de les conserver froides pendant 18h. Cette gourde est une excellente alternative aux bouteilles en plastique jetables. Ecologique et économique, adoptez ce nouvel allié zéro déchet !

Pour les amateurs de thés et tisanes, il est possible d'équiper cette gourde d'un infuseur en inox qui permet de faire infuser tisanes et thés directement dans la gourde. Ce dernier retient efficacement feuilles de thé ou infusions pour ne rien laisser passer (voir lien ci-dessous). 

https://www.greenweez.com/gaspajoe-infuseur-en-inox-pour-gourde-friendly-p102434?term= 

Les + produit :

. Robuste et élégante 
. Isotherme : garde 12h chaud et 18h froid
. Petit goulot pour boire aisément
. Large goulot pour remplissage et nettoyage faciles
. Double paroi inox haut de gamme
. Excellent rapport poids volume
. Design unique 
. 100% inox, 0% plastique 

Caractéristiques :

Matériaux : Paroi extérieure en inox 304 (18/8) et paroi intérieure inox 316 (18/10), 
Bouchon inox, Joint d'étanchéité en silicone. 

Dimensions : 
- Hauteur : 21,7cm
- Diamètre : 8,5cm 

Poids : 360g 

Contenance : 70cl

Motif : Plume verte

Coloris : inox et vert

Origine / Fabrication : Chine 

Conseils d'utilisation :

Pour remplir votre Friendly, il vous suffit de dévisser le gros bouchon et déclipser le petit filtre inox. En buvant directement au goulot, prenez garde à la température du liquide pour éviter toute brûlure.

Il convient de ne pas visser trop fortement les bouchons pour préserver le pas de vis et le joint. Arrêtez-vous quand vous sentez une légère résistance, cela suffit pour assurer une bonne étanchéité à votre bouteille. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter