Glyde - Boîte de 10 préservatifs vegan Slimfit
Top vente
Produits du même rayon
Référence 1GLYD0001

Préservatifs Slimfit, des préservatifs vegan, sains et fiables pour prendre son pied en toute sécurité et sans produit chimique. Contient 10 préservatifs. Dimensions : 170 x 49 mm.


Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Il est rappelé l'interêt des préservatifs dans la prévention du VIH / Sida et des autres infections sexuellement transmissibles.

 

Découvrez les Préservatifs Glyde Slimfit de Glyde

Ces préservatifs sont une alternative durable et saine aux préservatifs traditionnels. Ils sont vegan et aussi sûrs que les marques courantes (approuvés FDA et CE). Ils sont fabriqués dans une usine de classe mondiale certifiée ISO

Ils peuvent être utilisés avec tous les lubrifiants à base d'eau ou d'huile de silicone. Avec une épaisseur de seulement 0,062mm, ils procurent des sensations naturelles et sont plus doux pour un confort optimal et un plaisir accru pour les deux partenaires. 

Les + produit :

. Vegan 
. Sûrs et fiables : homologués FDA et CE
. Sans paraben 
. Sans gluten 
. Sans spermicide 
. Latex éthique et équitable sans OGM
. Pas d'odeur de plastique 
. Compatible avec tous les lubrifiants à base d'eau ou d'huile de silicone

Caractéristiques :

Dimensions : Longueur = 170mm / largeur = 49mm

Contenance : 10 préservatifs 

Fabrication : Malaisie  

Conseils d'utilisation :

- Ouvrez l'emballage avec précaution. Evitez tout endommagement avec vos ongles, vos bijoux ou autres objets pointus - vous risquez en effet d’endommager non seulement l'emballage mais également le préservatif. 
- Pincez l’extrémité du préservatif (le réservoir) entre le pouce et t'index. Placez le au bout de votre sexe et déroulez le jusqu'à la base du sexe en érection tout en maintenant le réservoir. Si votre sexe n’est pas circoncis, repoussez tout d'abord la peau du pénis. 
- Pour une protection parfaite, mettez toujours le préservatif AVANT tout premier contact avec les parties génitales du partenaire. Si vous avez mis le préservatif à l'envers, ne le retournez PAS pour le réutiliser, mais éliminez le et prenez-en un nouveau. 
- Si vous souhaitez utiliser du gel lubrifiant veillez à n'utiliser que des produits appropriés pour les préservatifs (gels ou crèmes à base d'eau) étant donné que d'autres produits risquent d'endommager le préservatif. 
- Si des médicaments ou d'autres produits sont appliqués dans le domaine du pénis ou du vagin, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien pour en connaître leur compatibilité avec les préservatifs. 
- Attention : d'éventuels bijoux intimes présentent un risque élevé d'endommagement du préservatif. 
- Après éjaculation, ne déroutez le préservatif qu'une fois qu'il n'existe plus aucun contact avec les parties génitales du partenaire. Pour vous retirer, maintenez toujours le bord du préservatif afin d'éviter tout glissement précoce durant le ramollissement du pénis. 
- Des préservatifs utilisés doivent être jetés dans la poubelle, et non pas dans les toilettes ou dans la nature. Jetez les préservatifs utilisés dans une poubelle fermée, emballez le éventuellement dans un mouchoir ou autre semblable. 

Les préservatifs doivent être conservés à un endroit frais, sec et de protégé contre la chaleur et les rayons directs du soleil. 

Aucun moyen contraceptif ne peut offrir une protection 100% contre les infections sexuellement transmissibles ou bien contre la grossesse. Toutefois les préservatifs, dans la mesure où ils sont utilisés correctement, font tout. De même partie des moyens contraceptifs les plus fiables. Pour toute informations sur les moyens contraceptifs alternatifs ou en cas de question sur la protection contre les infections, consultez votre médecin.

Précautions d'usage :

- Ne plus utiliser le préservatif après la date de péremption indiquée sur l'emballage ou sur fa feuille de scellage. 
- Usage unique 

Effets secondaires et réactions allergiques : Les préservatifs sont une barrière purement mécanique et n’ont donc aucun effet sur l’organisme. Des préservatifs en latex naturel ne doivent pas être utilisés par des personnes allergiques au latex ou si leur peau est sensible au contact du latex. En cas d’incompatibilités, vous devez obligatoirement consulter votre médecin et pour plus de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser des préservatifs exempts de latex. d'utiliser des préservatifs exempts de latex. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :