Haba - Find The Code ! Ile Des Pirates
Produits du même rayon
Référence 1HABA0326


Organisez une chasse aux trésors à la maison ! Pour trouver le code et ouvrir le coffre, il faudra résoudre des énigmes.
Très ludique, idéal pour les goûters d'anniversaire des p'tits bouts !
Dès 5 ans environ. 20 mn de jeu.

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Comment jouer ?
Les joueurs se lancent dans une aventure fabuleuse avec les pirates et trouvent un coffre à trésor fermé par un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor.
Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois chiffres et programmer le cadenas à code. Remplir le coffre au trésor avec ce que lon veut et le fermer avec le cadenas à code. Cacher le coffre au trésor et la boîte à énigmes.
2. En route pour la chasse au trésor : trouver le coffre au trésor et la boîte à énigmes (comprenant la carte-énigme, la figurine et les 9 pièces de puzzle).
3. Déchiffrer le code à 3 chiffres : assembler les pièces du puzzle pour former une carte au trésor, poser la figurine sur la case de départ et résoudre ensemble les 3 énigmes de la carte-énigme. Les solutions indiquent le nombre de cases pour faire avancer la figurine. Chaque case sur laquelle atterrit la figurine indique un chiffre du code.
4. Entrer le code à 3 chiffres dans le cadenas, ouvrir le cadenas et le coffre : bravo, le trésor est à vous !
L'avis des Jeux de Loïc :
Génial ! Un jeu complet qui permet d'organiser, sans rien de plus que ce que vous décidez de cacher dans le coffre, une véritable chasse au trésor. Peut-être joué à la maison, au jardin... Le succès est garanti avec des 5/10 ans, le matériel est très joli et la rejouabilité est bonne. Find the code est un subtil mélange de chasse aux trésor et d'escape game.

Poids :
0.65 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi