Haba - Jeu de societe Le petit verger
Produits du même rayon
Référence 1HABA0066

Jeu de société Le petit verger : les enfants viennent faire la cueillette des cerises, mais attention, le corbeau rôde ! Dès 3 ans.


. Règles faciles à comprendre
. Cerisier en 3D


Jeu de société Le petit verger : les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvori récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?

















Jeu de dés coopératif avec un cerisier en 3.D.

Caractéristiques :

Caractéristiques:
L'avis des jeux de Loïc :
Coup de cœur ! Le Petit Verger n'est pas une adaptation du Verger, du même éditeur. Si le thème est bien le même, le jeu est différent et peut-être un tout petit plus difficile. Ici, c'est sur un principe de memory que vous devrez ramasser toutes les cerises avant que le corbeau ne se pose dans le cerisier. Le matériel est très joli, avec un arbre en 3D, de jolies cerises en bois et des tuiles en carton épais. Un excellent choix parmi les jeux de mémoire coopératif accessibles dès 3 ans.
Comment y jouer ?
A son tour, le joueur lance le dé. C'est lui qui indique quelle couleur de fleur il est possible de retourner. Au verso : des cerises, un animal endormi ou bien un corbeau. Si c'est le corbeau, pas de chance ! Celui-ci va avancer en direction du cerisier. Un fruit ? On a le droit d'aller cueillir des cerises. Un animal endormi ? Chut ! Ne le réveillons pas. Il faudra mémoriser l'emplacement des tuiles pour espérer cueillir toutes les cerises avant l'arrivée du corbeau.
Matériel : 1 plateau de jeu avec cerisier, 1 corbeau, 5 cerises, 1 panier à fruits, 1 dé multicolore, 15 cartes « fleur », 1 règle du jeu..
Coup de cœur. Fabriqué en Allemagne
Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Armelle le 29/12/2014

Un très beau jeu avec un concept très sympa, facile à comprendre et à partager, même avec ma fille de 2 ans et demi!

Avis n°214840


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé