Haba - Mes premiers jeux : Au chantier - Des 2 ans
Produits du même rayon
Référence 1HABA0307

Jeu de société coopératif ou jeu libre pour découvrir l'univers du chantier conçu pour les tout petits. Favorise la reconnaissance des formes et des couleurs et stimule la mémoire. Comprend un camion-benne pour transporter les matériaux. Dès 2 ans.


"Au chantier" est un jeu collaboratif dans lequel les tout petits doivent aider le chef de chantier, l'ours Bruno, à réunir les ouvriers et les matériaux nécessaires aux différentes étapes de construction de la maison.
Pour cela, votre bout'chou devra pouvoir compter sur sa mémoire !
Lorsqu'il trouve les bons éléments, il peut charger les matériaux sur le camion benne et les déposer sur le chantier !

















La collection "Mes premiers jeux" de Haba a été spécialement conçue pour les tout petits.
Pour en profiter pleinement, il est conseillé de commencer par explorer ensemble, parent et enfant, les accessoires du jeu : mettre des mots sur les matériaux dont on a besoin pour construire une maison, sur les outils utilisés...
Et c'est seulement lorsque le tout petit s'est familiarisé avec les éléments du jeu que l'on peut commencer à introduire des règles. Attendre son tour, ne pas réussir du premier coup... autant de contraintes que le tout petit sera amené à rencontrer dans sa vie quotidienne et qu'il intègre ici tout en douceur, par le jeu.

Les + produit :

. 2 jeux en 1 : jeu de société coopératif ou jeu libre
. Favorise la reconnaissance des formes et des couleurs
. Stimule la mémoire
. Camion-benne inclus
. Avec une histoire pour comprendre les étapes du chantier
. Fabrication allemande

Caractéristiques :

Caractéristiques:
Règles de jeu courtes:
1. Dans le jeu libre, le thème du chantier et les accessoires de jeu sont abordés de manière ludique.
2. Dans le jeu à règles, assembler les pièces de puzzle pour former le chantier et poser le camion-benne à côté. Répartir les plateaux de dépôt et lélément de construction en bois assorti autour du chantier. Assembler le plan de construction et poser lours Bruno sur la première case. Mélanger les plaquettes-cônes de chantier et les poser en rangées alignées.
3. Jouer à tour de rôle. Le joueur retourne une plaquette-cône de chantier. Si elle correspond aux images de la phase de construction actuelle sur le plan, le joueur apporte la plaquette à Bruno en la chargeant dans le camion-benne.
4. Si les deux plaquettes correspondantes sy trouvent, emporter lélément en bois adéquat sur le chantier, le décharger et continuer de construire la maison. Lours Bruno avance dune case.
5. Lorsque le dernier élément de construction en bois arrive sur le chantier, la maison est terminée !
6. Avec une histoire à lire.
Les weezers ont aussi aimé