Hamac - Couche lavable - Nautilus - Taille M
Produits du même rayon
Référence 2HAMA0289

Couche lavable Hamac: Une couche hybride, innovante et facile à utiliser, avec un système anti-fuite breveté, qui garantie un confort optimal pour bébé! Taille M. Coloris : Nautilus.


Découvrez la couche lavable Hamac: Une couche hybride, innovante et facile à utiliser,  avec un système anti-fuite breveté, qui garantie un confort optimal pour bébé!

La couche Hamac est résolument plus pratique qu'une couche lavable classique, mais aussi bien plus écologique et plus économique qu'une couche jetable. Elle peut être utilisée dès la naissance, vous n’avez plus qu’à choisir la taille adaptée, et votre couleur préférée !

Pour démarrer Hamac en douceur, il est conseillé de commencer avec le kit d'essai de la couche lavable Hamac (vendu également sur notre site)

Matelas absorbant vendu séparément. Tous les accessoires pour les culottes-couches Hamac sont disponibles ici.

Les + produit :

. Pratique par son choix entre un absorbant réutilisable ou jetable et sa rapidité de séchage
. Ecologique par sa réduction significative des impacts environnementaux
. Fabrication Française
. Oeko Tex 100 Classe 1
. Sans perturbateur endocrinien
. Système anti-fuite breveté
. Imperméable et respirant
. Peut être utilisée de jour comme de nuit

Caractéristiques :

Guide des tailles : Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus grande, votre enfant la portera ainsi plus longtemps.
XS : 2 à 4 kg - Nouveau né / prématuré
S : 4 à 8 kg 
M : 6 à 12 kg 
L : 9 à 17 kg 
XL : 14-21 kg

Coloris : Nautilus

Taille : M

Composition :
- Couche lavable en microfibre Meryl®, qui facilite le transport de l'humidité corporelle, augmente la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau.
- Nacelle Hamac® en polyuréthane respirant et imperméable.

Tous les tissus de nos couches sont labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucun perturbateur endocrinien ni aucun produit toxique dangereux pour la santé des bébés.
Les absorbants à ajouter dans les couches sont soit en coton biologique (Labellisés Gots et Oeko Tex 100 classe I), soit en microfibre (Labellisés Oeko Tex 100 classe I).

Conseils d'utilisation :

Stockage à sec, dans un sac étanche ou dans un bac. Ne pas stocker dans de l'eau.
Lavage en machine à 40°. Sèche-linge déconseillé car accélère l’usure du textile. Repassage interdit.

Astuce !  Les scratchs auto-agrippants se replient sur eux-mêmes pendant le lavage pour ne pas abîmer le reste du linge.

N'hésitez pas à consulter la liste des lessives conseillées par les parents sur notre FAQ.

Comment ça marche?
Glissez l’absorbant dans la poche étanche de la couche, posez un voile jetable dessus...la couche est prête ! Au moment du change, jetez le voile sali, mettez l’absorbant à la machine (stockage à sec), la couche peut être lavée ou ré-utilisée.

A retenir : Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, désinfectant produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore); ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable. Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 15% de parfum.

Guide d'entretien

Avis des internautes :
(2 avis)

Posté par Kiran le 18/04/2019

C'est la Rolls Royce des couches lavables. Pas de fuites, facile à laver et sécher, pas de grosses fesses: bébé peut bouger et fabrication française. C'est cher mais si vous hésitez entre d'autres marques, achetez les Hamac. Il vous en faut entre 6 et 10 de chaque taille. Ou 5 et 10-15 inserts.

Avis n°466515


Posté par Nyna le 27/08/2018

Parfait

Avis n°428791


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé