Hamac - Culotte lavable T.MAC - Falbala - Taille L
Produits du même rayon
Référence 2HAMA0372
Promotion -15%
Offre spéciale Hamac Sept 21
Valable jusqu'au 28 sept. 2021 inclus

Cette culotte lavable T.MAC Falbala de Hamac vous simplifiera la vie. Il est désormais possible de séparer le propre du sale, en un seul geste ! Taille L (de 9 à 17 kg). 


Découvrez la couche culotte lavable T.MAC Falbala de Hamac ! Cette jolie couche est innovante et très facile à utiliser. Son système anti-fuite breveté apporte un confort optimal pour bébé.
Elle est bien plus pratique qu'une couche lavable classique mais aussi plus écologique et économique qu'une couche jetable.
La couche T.Mac est conçue en trois parties qui permet de bien séparer le sale du propre en un seul geste. La nacelle T.MAC (poche étanche) est séparable. Elle se retire facilement grâce à ses barrettes qui se glissent dans les passants de la culotte.
À chaque change, remplacez uniquement le T.MAC sali et réutilisez immédiatement la culotte. On ne lave plus une couche mais uniquement la nacelle T.MAC.  
Le principe T.MAC, c'est une culotte pour 2 ou 3 nacelles. Comme la couche Hamac "classique", la couche T.MAC s'utilise avec un absorbant lavable ou bien avec un absorbant jetable. 
Les nacelles, absorbants et autres accessoires ne sont pas inclus. Les accessoires sont disponibles ici.

Les + produit :

. Conçu en trois parties pour bien séparer le propre du sale
. Peut être utilisé de jour comme de nuit
. Système anti-fuite breveté
. Facile d'utilisation
. Imperméable et respirant
. Sans perturbateur endocrinien 
. Ecologique et économique
. Certifié Oeko Tex 100 classe I 
. Fabriqué en France

Caractéristiques :

Caractéristiques:
Le principe T.MAC permet de s'équiper de la façon suivante : 1 culotte pour 2 ou 3 nacelles T.MAC. Comme la couche Hamac "classique", la couche T.MAC s'utilise avec un absorbant lavable ou bien un absorbant jetable.
Au final, vous faites encore plus d'économies qu'avec le système classique Hamac, et encore moins de lessives.Attention, les nacelles T.MAC ne sont pas incluses, elles sont vendues séparément.

Précautions d'usage :

Pour retirer une nacelle T.MAC d'une couche, il ne faut surtout pas tirer dessus, vous risqueriez de l'abîmer. Il faut simplement soulever délicatement la barette T.MAC de son passant, d'un côté puis de l'autre. Nous vous conseillons également de mettre vos T.MAC dans un filet de lavage si vous les passez en machine. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé