Hellin - Banc monastère La BRESSE
Référence 1HLLN0138


Le banc d'abbaye ou banc monastère est un élément indissociable de la salle à manger rustique. Economique et peu encombrant, il favorise la convivialité des repas et complète parfaitement la table d'abbaye. Au niveau visuel, préférer un banc c'est dégager un espace visuel qui aura pour effet d'agrandir votre salle à manger.

Banc en chêne massif. Assorti à la table monastère La Bresse (Réf : 9059), le banc garantit la même robustesse que la table. Son assise épaisse est soutenue par deux pieds lyre à fixer.

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Ce banc monastère, tout comme sa table de salle à manger, est réalisé en chêne massif issu de forêts durablement gérées.

Sa traverse centrale lui assure une stabilité et robustesse à toute épreuve.

Finition : Le banc d'Abbaye La Bresse est patiné chêne moyen ou clair selon votre choix. Il est ensuite réessuyé à la main afin d'imprégner la patine dans le fil du bois. Enfin, un vernis de fond est appliqué suivi d'une couche de vernis polyuréthane pour le protéger d'éventuels accidents du quotidien.

Chaque meuble Hellin est soumis à un contrôle qualité strict effectué en usine pour vous garantir une qualité homogène. Les meubles sont ensuite soigneusement emballés pour une protection optimale lors du transport.

Dimensions : L 195 x P 30 x H 45 cm
Poids : 19 Kg



Poids :
19.0 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Voir aussi dans :
Mobilier salle à manger

À voir aussi