Hellin - Console en bois et métal 2 tiroirs RAYNART - BRIGHTON
Référence 1HLLN0048


Cette magnifique console de la collection BRIGHTON, est un modèle exclusif de 2020. Comme tous les éléments de la collection, ce meuble allie le bois de chêne massif et le métal. Son design exclusif apporte à la console RAYNART stabilité, solidité et élégance.

Avec son dessin géométrique aux lignes droites et épurées, la console RAYNART offre la particularité de présenter plusieurs visages selon l'angle de vue. Les façades de tiroirs structurés accentuent ce dynamisme et la mise en perspective de ses lignes tendues. L'absence de poignée rendue possible par le système d'ouverture Push positionne cette console dans la catégorie des meubles design intemporel. Le travail de ferronnerie réalisé au niveau du piétement métallique peint en noir est à la fois original mais aussi très utile à une parfaite stabilité du meuble.

La console à Raynart BRIGHTON, peut prendre place dans votre entrée ou salon. Son grand plateau plaqué chêne et assemblé en coupe d'onglet pourra accueillir vos accessoires de décoration, vases, bougies ou photos. Vous pouvez aussi envisager de suspendre un beau miroir au dessus de la console, afin d'agrandir votre pièce.

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Console en chêne et métal

Dimensions : L 120 x P 37 x H 85

Poids : 29 Kg

Piétement :

Hauteur : 65,5 cm

Section : 7 x 2,2 cm

Matière : métal peint en noir

2 tiroirs avec système "push-to-open" (dimensions utiles) :

L 52 x P 27 x H 8,5 cm

Coloris : Chêne/noir

Matières :

Plaqué chêne, MDF, chêne massif et métal
Toutes les surfaces de finition en chêne sont recouvertes d'un vernis naturel

Article livré monté en un seul colis. Dimensions du colis : L 124 x P 38 x H 88 cm



Poids :
29 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi