Hellin - Meuble TV La BRESSE
Référence 1HLLN0230
Promotion -10%
Valable jusqu'au 08/02/2022


Le meuble TV haut en chêne est solide et pratique. Il répond aux contraintes de la vie moderne sans compromis sur le style et le respect du travail bien fait. Des passe-câbles sont prévus à l'arrière et dans les refends du meuble. Une tablette fixe équipe l'espace fermé par les deux portes panneautées. La fermeture du meuble s'effectue grâce à une clef. L'arrière en chêne est également panneauté.

Caractéristiques :

Matériaux :
Bois

Caractéristiques :

Dimensions : L 106 x P 46 x H 94 cm
Poids : 64 Kg

Livré en 1 seul colis. Dimensions du colis : L 108 x P 54 x H 97 cm

Entièrement monté en atelier par nos menuisiers, le meuble TV La Bresse en chêne massif propose un espace de rangement généreux. Le meuble repose sur des patins constitués de nylon non tâchant. Il est fabriqué en Union Européenne grâce à du bois issu de forêts durablement gérées. L'espace fermé est aménagé par une tablette fixe en chêne massif de 22 mm d'épaisseur. Un passe câble de 70 mm de diamètre est aménagé à l'arrière également en chêne massif de la niche ouverte.

Dimensions (utiles) de la niche : L 92 x H 23 x P 44.5 cm
Dimensions (utiles) de l'espace fermé : 2 rangements de L 92 x H 23 x P 44.5 cm (1 tablette fixe en chêne massif, aménage cet espace)

Finition : Le meuble télé haut est patiné chêne moyen ou chêne clair puis ressuyé à la main pour imprégner la patine dans le fil du bois. Après séchage, un verni de fond est appliqué avant d'être égrenné. Une dernière couche de vernis polyuréthane protège la table des petits accidents du quotidien.

Contrôles : Tous nos meubles sont contrôlés en usine puis estampillés avant d'être protégés par un emballage adapté aux transports et manutentions. Le contrôle-qualité garantit une qualité homogène et uniforme de votre meuble télé en chêne. Il est le gage de notre qualité et assure à nos clients la longévité de leur investissement.



Fabrication :
UE

Poids :
64 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi