Hellin - Vitrine moderne en chêne clair - BOSTON
Produits du même rayon
Référence 1HLLN0159


Apportez de la clarté et du style à votre intérieur moderne ! Conçue en bois massif et placage bois finition chêne clair, la vitrine BOSTON, apportera un vent de modernité à votre salle à manger ou salon.

Vitrine en bois moderne et durable aux portes vitrées

Équipée de deux portes vitrées, la vitrine Boston vous permet de ranger et d'exposer vos plus beaux objets, livres et vaisselle. Aménagée de 3 tablettes réglables en hauteur, vous disposerez non seulement d'un meuble de rangement, mais d'un meuble de décoration tendance et contemporain. Seule ou en complément des autres éléments BOSTON, la vitrine en chêne démontre que l'ameublement peut être à la fois robuste, utile et élégant.

Exclusivité 2020, la collection BOSTON se modernise !

Conçue et dessinée par le bureau d'étude HELLIN, notre équipe de design a fait évoluer la collection de meubles modernes en bois BOSTON. Épurée et graphique, la collection BOSTON devient plus actuelle et s'équipe de nouvelles poignées contemporaines.

Contrastant avec la chaleur du bois massif naturel, la fine poignée métallique affirme sa personnalité et redessine le contour d'une collection de meubles contemporaine et durable.

Pensés dans les moindres détails et façonnés selon les techniques d'ébénisterie classique, les meubles de cette collection sont réalisés en chêne. Disponibles en deux finitions : chêne clair et chêne blanchi, ces meubles sont protégés par un vernis de finition permettant une utilisation durable dans le temps, ne nécessitant pas d'entretien.

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : L 90 x P 40 x H 185 cm

Poids : 77 Kg

Matières : chêne massif, plaqué chêne, verre trempé, métal peint en noir, vernis polyuréthane

Finition : chêne clair

3 tablettes réglables en hauteur ( L 86 x p 30,5 x H 1,5 cm)

2 portes en chêne massif et verre trempé de 4 mm, montées sur des charnières métalliques.
Equipées d'un système de fermeture progressive et des poignées métalliques dissimulées dans le bois, peintes en noir.

Structure réalisée en chêne massif de 25 mm d'épaisseur, assemblée en tenon mortaise apparent.

Livré monté



Poids :
77 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi