Hello Joya - Infusion sommeil au chanvre bio 35g
Produits du même rayon
Référence 1HELL0011
Infos poids Prix au kilo : 197,14 €/kilo
Date limite de consommation 07/05/2023

Infusion sommeil au chanvre bio, la combinaison du chanvre et de plantes reconnues pour leurs vertus relaxantes et décontractante, pour une infusion savoureuse et parfumée qui contribue à améliorer votre sommeil. Contenance : 35g. 


Découvrez l'Infusion sommeil au chanvre bio d'Hello Joya

Cette infusion est une combinaison de plantes connues pour avoir une action sur le sommeil. Elle est composé à 50% de fleurs et de feuilles de chanvre qui possèdent des propriétés relaxantes, propices au sommeil, grâce au cannabidiol (Cbd) et aux terpènes qu'elles contiennent. 

Le chanvre est associé à d'autres plantes tels que la mélisse, le honeybush et le rooibos vert, reconnues pour leurs effets sur l'anxiété et le sommeil. Cette infusion, riche en antioxydants, vitamine C et sels minéraux, invite à la relaxation, à la détente et contribue à un sommeil plus réparateur

En bouche, vous retrouverez les saveurs caractéristiques du chanvre mais aussi des goûts plus ronds, plus doux, parfumés et sucrés

Les + produit :

. Certifié bio
. Vegan
. Fabrication française
. Sans THC
. Contient du Cbd
. 50% feuille et fleur de chanvre
. Sans arôme 
. Sommeil réparateur 

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients : Feuilles et fleurs de chanvre*, Mélisse*, honeybush*, rooibos vert*, caille-lait*, stevia*, houblon*, pétales de souci* (calendula).

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique. 

Contenance : 35 g

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Infusion à boire au naturel pour profiter pleinement de toutes ses vertus.

Dosage : 3g par tasse
Temps d'infusion : 6 minutes
Moment de la journée : La soirée

Il est à noter que le CBD est peu soluble dans l’eau.

Si vous utilisez une tisane au chanvre pour ses bienfaits, nous vous recommandons de la faire infuser avec un peu de lait chaud (animal ou végétal) avant d’ajouter votre eau chaude. 

Précautions d'usage :

En raison de l'absence d'une documentation conséquente sur la question, la prise  de chanvre est déconseillée aux enfants ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes. 

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi