Herbesan - Infusion minceur bio 20 sachets
Prix engagé
Produits du même rayon
Référence 1HESA0005
Infos poids 116,67 €/kilo

Infusion minceur bio, la tisane qui contribue à faciliter l'élimination et la perte de poids. Contenance : 20x1,5g. Certifié agriculture biologique, ES-ECO-020-CV. 


Découvrez Infusion minceur bio d'Herbesan 

Cette infusion contient des plantes connues pour leurs vertus minceur : le thé vert de Chine, le frêne, la reine des prés et le pissenlit. Le thé vert contribue augmenter le métabolisme des lipides ce qui joue un rôle dans la perte de poids

Le frêne présente des vertus diruétiques et laxatives. Il s'avère être un allié de taille pendant un régime amaigrissant, pour faciliter l'élimination. La reine des prés est fortement diruétique et sudorifique, elle a un effet détox sur l'organisme et permet ainsi de lutter contre le surpoids

Enfin, le pissenlit évacue les toxines de l'organisme par l'activation de la sécrétion biliaire et par la stimulation du foie. Il aide à éliminer les calculs qui peuvent se constituer au niveau de la vésicule biliaire et des reins. 

Les + produit :

. Agriculture biologique 
. Fabriqué en Europe 
. Tisane minceur 

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Composition : Thé vert de Chine* (feuille) 67%, frêne* (feuille) 14%, reine des prés* (parties aériennes) 5%, arôme naturel de menthe 5%, pissenlit* (parties aériennes) 4%, maté* (feuille) 3%, Fucus* (thalle) 2%.

* Ingrédient issu de l'agriculture biologique 
Certifié agriculture biologique, ES-ECO-020-CV

Contenance : 20 sachets de 1,5g

Origine : UE / hors UE

France : Espagne 

Conseils d'utilisation :

Afin de pouvoir savourer toute l'intensité des arômes des plantes de votre infusion, versez de l'eau frémissante (environ 200ml) sur un sachet. Laissez infuser pendant 4 minutes avant de déguster. A renouveler jusqu'à 2 à 3 fois par jour. 

Attention ! Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et un mode de vie sain. 

Précautions d'usage :

- Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes et en cas d'hyperhyroidie.
- Demandez conseil à votre médecin et/ou pharmacien.
- Ne pas consommer à jeun.
- Déconseillé aux personnes souffrant de troubles hépatiques.
- Déconseillé aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés.
- Toute démarche minceur doit se faire dans le cadre d'une alimentation équilibrée (incluant tous les groupes d'aliments : comportant au moins 5 fruits et légumes différents par jour) associé à la consommation d'environ 1,5 litres d'eau tout en pratiquant un minimum d'activité physique de façon régulière.  
- Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
- Tenir hors de la portée des jeunes enfants. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi