Herbesan - Infusion perte de poids bio 20 sachets
Produits du même rayon
Référence 1HESA0012
Infos poids 132,00 €/kilo

Infusion perte de poids bio, la tisane qui contribue à la vitalité de l'organisme et à la perte de poids. Contenance : 20x1,5g. Certifié agriculture biologique, ES-ECO-020-CV. 


Découvrez l'Infusion perte de poids bio l'Herbesan

Cette infusion contient des plantes qui contribuent à la perte de poids : le thé vert, l'hibiscus, le maté et la frambroise. Le thé vert et le maté contribuent à augmenter et stimuler le métabolisme des lipides ce qui pousse le corps à utiliser plus d'énergie et donc brûler plus de graisses. 

L'hibiscus faciliterai également la perte de poids grâce à ses vertus diurétiques et son action préventive sur l'accumulation des graisses. Enfin, la framboise est riche en cétone, un antioxydant qui favoriserait la libération des réserves de graisse

Les + produit :

. Agriculture biologique 
. Fabriqué en Europe 

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Composition : Thé vert* (feuille) 38%, hibiscus* (fleur) 24%, café vert* (graine) 15%, arôme naturel de fruits rouges avec autres arômes naturels 12%, maté* (feuille) 10%, framboise* (fruit) (support : maltodextrine) 1%. 

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique 
Certifié agriculture biologique, ES-ECO-020-CV 

Contenance : 20 sachets de 1,5g 

Origine : UE / hors UE 

Fabrication : Espagne 

Conseils d'utilisation :

Afin de pouvoir savourer toute l'intensité de la saveur des plantes de votre infusion, versez de l'eau frémissante sur un sachet à raison de 4 tasses par jour. Laissez infuser pendant 3 minutes avant de déguster. 

Attention ! Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et un mode de vie sain. 

Précautions d'usage :

- Ne pas consommer à jeun.
- Demandez conseil à votre médecin et/ou pharmacien.
- Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes.
- Déconseillé en cas de troubles cardiovasculaires (hypertension, arythmie), de troubles hépatiques, d'ulcères gastriques ou duodénaux ainsi qu'en cas d'hyperthyroïdie.
- Toute démarche minceur doit se faire dans le cadre d’une alimentation équilibrée (incluant tous les groupes d’aliments ; comportant au moins 5 fruits et légumes différents chaque jour) associée à la consommation d’environ 1,5 litre d’eau, tout en pratiquant un minimum d’activité physique régulière. 
- Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentatiion variée et équilibrée et un mode de vie sain.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi