Huiles & Sens - Quelles huiles essentielles pendant ma grossesse ?
Référence 1HUIS0235


Nausées, masque de grossesse, mais aussi petits tracas du quotidien et maladies saisonnières... il est possible de se soigner naturellement et efficacement pendant sa grossesse, sans médicaments ! Bien choisies et bien utilisées, les huiles essentielles soignent et apaisent tous les maux, sans risques pour la maman et son bébé.ReadMore

La grossesse et les huiles essentielles : tout ce qu'il faut savoir pour profiter des bienfaits de l'aromathérapie, et tous les conseils pour être en forme trimestre après trimestre.

Les 25 huiles essentielles préconisées pendant la grossesse : Arbre à thé, Basilic exotique, Citron, Lavande vraie, Ravintsara, Ylang-ylang, etc. Avec leurs propriétés thérapeutiques et leurs recommandations d'utilisation.

L'abécédaire des maux les plus courants : Abcès, Baby blues, Gastrite, Mal de tête... leurs réponses aroma et des conseils de pharmacien en plus.

Oui, on peut utiliser les huiles essentielles pendant la grossesse et ce guide, unique en son genre, nous le prouve en proposant plus de 300 solutions aroma aux petits maux des futures mamans.

>

Danièle Festy

Le but de cet ouvrage pratique est d'apporter des solutions simples aux petits maux typiques de la femme enceinte (déprime, jambes lourdes, hémorroïdes, problèmes de gencives, haute tension artérielle...), de prévenir les maladies (épidémies de grippe ou d'autres virus), ou encore de soigner efficacement (bronchite, gastro-entérite...). Il est destiné tant aux débutantes qu'aux usagers avertis d'aromathérapie.

Un guide unique en son genre pour vivre sereinement sa grossesse et l'allaitement et pour se soigner naturellement, efficacement et sans danger !

Auteur : Danièle Festy, pharmacien d'officine, est passionnée par l'alimentation, les huiles essentielles, les plantes et l'homéopathie.
Format du livre : 15 x 21 cm
Pages : 272
ISBN : 9791028512408

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Un ouvrage que toutes les femmes enceintes peuvent consulter pendant leurs 9 mois de grossesse et pendant l'allaitement.



Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi