Innerme - Mélange protéiné 'Cacao' (490 g) - Bio & Vegan
Référence 1INNE0016
Infos poids 46,84 €/kilo


Le mélange protéiné Innerme est une alimentation végétale et riche en protéines qui peut contribuer au développement musculaire et qui peut aider à la récupération après leffort. Les nombreuses protéines permettent de fournir tous les acides aminés essentiels. Le mélange comprend des protéines de riz, de tournesol et de lin. Il comprend également une pincée de sel marin et des fibres extra saines. La légère touche sucrée à base de sucre de noix de coco et de l agave rend le mélange non seulement facile à digérer, mais elle lui confère également une saveur naturelle délicieuse !

Origine: Belgique

Caractéristiques :

Composition :
poudre protéinée de riz brun*, poudre protéinée de graines de tournesol*, cacao, poudre protéinée de graines de lin*, agave*, farine de noix de coco*, sucre de noix de coco*, poudre de maca*, farine de graines de caroube*, sel de mer celtique.

*produit issu de lagriculture biologique.

Le Mélange protéiné « Cacao » contient des sucres naturellement présents et peut contenir des traces de gluten et de noix.

Caractéristiques :
Valeurs nutritionnelles pour 100 g :

Énergie : 1560kJ / 373kcal
Lipides : 6,6 g, dont 2,8 g saturés
Glucides : 16,7 g, dont 9,7 g de sucres
Protéines : 57,6 g
Sel : 0,54 g
Fibres : 15,1 g

À consommer dans le cadre dune alimentation variée et équilibrée, en complément dun mode de vie sain.
La dose journalière recommandée de protéines pour les sportifs de puissance varie de 1,2 à 2g/kg de poids corporel par jour.

Comme nous nutilisons aucun arôme artificiel, il est possible que le goût subtil de nos produits diffère entre les lots. Une chose est sûre : il sagit toujours des douces saveurs de la nature !

Poids :
0.490 kg

Contenance :
0.490 kg

Conseils d'utilisation :

Préparez une délicieuse boisson protéinée avec notre Mélange protéiné 'Cacao' :
- à consommer dans les 30 minutes qui suivent un effort
- ou en substitut dun repas (supplémentaire)

Préparation :
Mélangez 1 portion de 35 g (3 dosettes rases) avec 500 ml de boisson à base de céréales (riz, épeautre, avoine, etc.) ou de lait damande ou de soja pour obtenir une boisson encore plus protéinée.
Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par le 25/10/2021

Avis n°520879


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi