Innobiz - Germoir en fibres de bambou
Produits du même rayon
Référence 1OBIZ0007

Germoir en fibres de bambou. Simple d'utilisation et d'entretien, au design épuré, naturel et au toucher doux. Permet une croissance rapide des graines. Sain et résistant, il est fabriqué à partir de fibres de bambou pour être plus respectueux de l'environnement. Dimensions : 16,5 x 9 x 12,5cm.


Découvrez le Germoir en fibres de bambou d'Innobiz

Ce germoir se compose de 3 parties : le bol inférieur, la grille de germination et le bol supérieur. Il permet de couvrir tout le cycle de la germination, depuis la "naissance" jusqu'à la dégustation en salade. Très simple d'utilisation et d'entretien, il permet de faire germer les graines et de les déguster. 

Son désign d'inspiration asiatique est simpliste, épuré et naturel. Réfléchi et réalisé en fibres de bambou, il est aussi beau qu'efficace et pratique. Il offre la parfaite quantité d'eau et garantit une croissance rapide des graines. Les encoches sur le bol supérieur laissent passer ce qu'il faut d'air et de lumière pour la croissance des graines. 

De plus, il respecte l'environnement car il est composé à 60% de poudre de bambou, ce qui le rend simple à recycler. La fibre de bambou est mélangée à de la mélamine alimentaire, ce qui rend ce germoir sain et résistant, au toucher doux

Les + produit :

. Germoir manuel éco-design 
. Convient à tous types de graines 
. Réalisé à base de bambou recyclé 
. Très simple d'utilisation 
. Sans PVC, sans phtalate 
. Livret de recette offert 
. Nettoyage facile 

Caractéristiques :

Matériau : Fibres de bambou recyclées

Contenu : un germoir et un livret de recette offert 

Poids : 400 g

Dimensions : 16,5 x 9 x 12,5 cm

Garantie : 2 ans 

Fabrication : Chine 

Conseils d'utilisation :

- Dans le bol inférieur, laisser tremper 2 à 3 cuillères de graines entre 8 et 12h.
- Étaler les graines sur la plaque de germination avec un peu d’espace entre elles pour les laisser croître et se développer.
- Il suffit alors de couvrir avec le bol supérieur et d’arroser 3 fois par jour pendant 3 à 5 jours en fonction des variétés.
- Pour les graines mucilagineuses (cresson, lin, roquette, moutarde), il est simplement nécessaire que les racines trempent toujours dans l’eau, nul besoin de couvrir.
- Une fois les graines germées, le bol supérieur permet de les savourer directement en une copieuse salade. Il n’y a que l’assaisonnement à ajouter. 

Un simple nettoyage à la main ou en machine permet d’éliminer toutes les impuretés. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi