Jean Francois Vaillant - AOC Anjou - Domaine les grandes vignes - L'Aubinaie rouge
Référence 1JFVX0009
Infos poids 18,00 €/


Une bouche ronde, charnue, juteuse dégageant des arômes de fruits rouges tels que la mûre, le cassis et une pointe de réglisse. C'est un Anjou vif et fringuant, tout en simplicité. Cépages : 100% Cabernet Franc.

-

LE DOMAINE
Famille Vaillant - Domaine Les Grandes Vignes

La terre, dans toute sa noblesse et sa simplicité, raconte souvent de belles histoires. Celle du Domaine Les Grandes Vignes remonte au XVIIè siècle et marque une pleine réussite de la transmission de terres familiales de génération en génération. Laurence, Dominique et Jean-François, trois enfants de la famille Vaillant, décident de se consacrer au vin et rien qu'au vin !

Les vins doivent leur variété aux différentes expositions et natures de sol qui le composent : schistes gris et vert, phtanite, quartz, falun coquillés, sables, graviers roulés. Le vignoble est amendé avec du fumier de ferme, labouré et enherbé. Les traitements sont réalisés à partir d'infusions et de bouillie bordelaise.
Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Composition :
Cabernet franc

Caractéristiques :
Couleur : Rouge Année : 2018 Appellation : Anjou Domaine : Domaine les grandes vignes Vigneron : Jean François Vaillant Région : Loire Production : Nature Vegan : Oui

Contenance :
0.75 1

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi