Jérome et Cheli Busato - AOC Cote du Rhone bio - Château Cohola - blanc
Produits du même rayon
Référence 1JERO0002
Infos poids 14,93 €/


Fruits frais à chair blanche. Arômes légèrement réglissés et briochés en fin de bouche liés à lélevage en barrique. Attaque fraîche et concentrée, finissant sur une charmante et gourmande sucrosité, sans lourdeur. Avec un beau potentiel de garde, ce Côtes du Rhône évoluera vers des arômes de pêche et dabricot sec. Cépages : Viognier, Roussanne, Clairette.

-

LE DOMAINE
Cheli et Jérôme Busato - Château Cohola

"Bonum Vinum Cor Hominis Laetificat." "Le bon vin réjouit le cœur de l'homme."
Quand les verres se vident, que les langues se délient et que le bonheur apparaît alors oui le vin a rempli toute sa fonction. Le plaisir à tous les étages. Le plaisir pour le vigneron, pour lœnologue, pour léleveur, pour le vendeur ; et enfin, le plaisir pour tout le monde autour de la table, en haut dune palombière ou bien dans un pré verdoyant.

Le Château COHOLA à Sablet réunit le meilleur du goût de la Provence : des vignes bien sûr mais aussi, des oliviers, des cerisiers, des ruches, des truffiers. Exposées plein Ouest dans les dentelles de Montmirail, les vignes bénéficient dun ensoleillement idéal, les arbres fruitiers dun microclimat favorable, les abeilles de fleurs sauvages et les truffiers dune terre prometteuse. La vue plongeante régale les yeux en offrant au visiteur un panorama exceptionnel sur le vignoble de la vallée du Rhône.
Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Composition :
Viognier, Roussanne, Clairette

Caractéristiques :
Couleur : Blanc Année : 2019 Appellation : Côtes du Rhône Domaine : Château Cohola Vigneron : Jérome Busato Région : Rhône Production : Bio Vegan : Oui

Contenance :
0.75 1

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi