Jolivia - Aubépine Bio - 200 gélules végétales de 220 mg
Référence 2JOLI0123
Infos poids 190,00 €/kilo

L'Aubépine (Crataegus Laevigata) est un arbuste de la famille des rosacées, originaire de l'hémisphère nord. On l'appelle également "épine blanche".
Elle contribue à maintenir un sommeil naturel et à réduire la nervosité.INGRÉDIENTSPoudre d'Aubépine bio* sommités fleuries (origine UE), enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose.
*Issu de l'Agriculture Biologique, certifié par FR-BIO-01Fabriqué en France.Pour 3 gélules : aubépine 660 mgCONDITIONNEMENTConditionné en pots de 200 gélules de 220 mg.CONSEIL D'UTILISATION DE L'AUBEPINE GELULEPrendre 2 à 3 gélules par jour au cours des repas, avec un grand verre d'eau.Complément alimentaire, ne peut être substitué à un régime alimentaire varié et équilibré. A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.

Caractéristiques :

Composition :
poudre d'aubépine bio* sommités fleuries (origine ue), enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose. *issu de l'agriculture biologique, certifié par fr-bio-01fabriqué en france. pour 3 gélules : aubépine 660 mg

Caractéristiques :

aubépine bio ab conditionné en pot de 200 gélules végétales de 220 mg.



Allergène :
aucun

Fabrication :
France

Poids :
0.06 kg

Contenance :
0.06 kg

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 à 3 gélules par jour au cours des repas, avec un grand verre d'eau. Complément alimentaire, ne peut être substitué à un régime alimentaire varié et équilibré. A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

Voir aussi dans :
Relaxation, sérénité, mémoire

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :