Kaiser - Peau d'agneau pour bébé tannage Mimosa 90 - 100 cm
Top vente
Produits du même rayon
Référence 1MIMO0002

Peau d'agneau bébé Tannage Mimosa:  Une peau d'agneau de Mérinos, de qualité supérieure, ayant subi un tannage naturel Mimosa, pour des moments de douceurs intenses. Excellent régulateur naturel, la peau d'agneau permet de conserver la chaleur par temps froid et de rafraîchir lorsque la température s'élève 90 - 100 cm

 


Peau d'agneau pour bébé - tannage Mimosa - 90 - 100 cm - Peaux d'agneau mimosa - Peaux d'agneau bébé - Natiloo


 

Découvrez la Peau d'agneau bébé Tannage Mimosa:  Une peau d'agneau de Mérinos, de qualité supérieure, ayant subi un tannage naturel Mimosa, pour des moments de douceurs intenses.

Excellent régulateur naturel, la peau d'agneau permet de conserver la chaleur par temps froid et de rafraîchir lorsque la température s'élève.



Tannage "Mimosa" :
Cette peau d'agneau a subi un tannage selon la méthode "mimosa". Il s'agit d'un tannage naturel végétal, à base d'extraits d’écorces d’Acacias d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Australie.

Couleur :
Lors de ce tannage, la peau n'est pas colorée et garde sa pigmentation naturelle et sa couleur d'origine. (Des tâches naturelles de coloration peuvent ainsi apparaître).

 

Les bénéfices de la peau d'agneau :

- La peau d'agneau conduit partiellement l'électricité, alors que les matières synthétiques sont non-conductrices. Seuls les matériaux qui conduisent partiellement l'électricité permettent un échange naturel entre le corps et l'environnement et ne stockent pas de charge électrique résiduelle.
- La peau d'agneau absorbe la transpiration immédiatement et interagit avec l'air sept fois plus rapidement que les matières synthétiques. Les substances toxiques présentes dans la transpiration s'en trouvent ainsi réduites à sa surface.
- La peau d'agneau maintient une température stable et influence ainsi le corps de manière positive.
- La peau d'agneau favorise la relaxation.
- Ses propriétés de régulation thermique la rendent agréable à utiliser, quelle que soit la saison. Elle n'est jamais froide au toucher.
- La peau d'agneau est une matière naturelle proche de la peau humaine. Ainsi, son contact contre cette dernière est particulièrement bien toléré.
- La peau d'agneau est une matière qui permet à la peau de bébé de continuer à respirer naturellement.
- Elle n'est pas allergisante et respecte particulièrement bien la peau des tout-petits.

 

 

 

Les + produit :

. La peau d'agneau Kaiser Relugan (qualité médicale) n'a subi aucun traitement chimique lourd.

. Récompensée depuis plusieurs années par le magazine écologique indépendant allemand Oko-Test

. Douceur extrême

. Thermorégulateur naturel

 

Caractéristiques :

Dimensions :
90 - 100 cm
Epaisseur du poil : environ 3 cm

Conseils d'utilisation :

Entretien :  
Compte tenu de cette méthode de tannage, évitez de la laver (pas plus de 2 à 3 fois) afin qu'elle garde toutes ses propriétés, un simple brossage étant par ailleurs suffisant.

Avis des internautes :
(6 avis)

Posté par Carine le 30/11/2020

Très belle, mais Malheureusement la peau perd ses poils et bébé les tire avec ses mains, certainement une anomalie ponctuelle, nous devons la retourner.
Service clients très réactif merci

Avis n°499506


Posté par Colomba le 17/03/2018

Super!

Avis n°404221


Posté par Claire le 25/01/2018

Très belle peau d'agneau avec tannage naturel végétal non polluant! L'odeur est un peu forte au début, mais elle disparait avec le temps, et l'odeur n'a pas gêné notre nouveau-né! Pratique, cette peau nous sert au quotidien pour faire la sieste, et elle est facile à emporter.

Avis n°394194


Posté par Géraldine le 14/11/2017

Très douce et poils vraiment courts.

Avis n°381089


Posté par Rozenn le 02/11/2017

conforme

Avis n°379300


Posté par Missbenou le 22/10/2016

Très douce, belle taille, la qualité a l'air d'être au rdv. Il y a certes une légère odeur naturelle, mais ce n'est absolument pas dérangeant, cela prouve que c'est un produit non traité.

Avis n°316884


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé