Kefirko - Grains de kéfir d'eau déshydratés Bio 5g
Top vente
Produits du même rayon
Référence 1KEFI0009
Infos poids 2 364,00 €/kilo
Promotion -15%
Vive le bio
Valable jusqu'au 10 août 2021 inclus
Date limite de consommation 14/06/2022

Grains de Kefir d'eau déshydratés Bio. Permet d'obtenir 30g de graines de kéfir d'eau fraîches. Idéal pour faire son kéfir de fruits avec le kit de fabrication Kefirko ! 100% naturels, vegan et sans gluten. Paquet de 5g.


Découvrez les grains de kéfir d'eau deshydratés Bio Kefirko !

Le kéfir est une boisson fermentée aux nombreux bénéfices pour la santé, une boisson fraîche et agréable.

Les grains de kéfir sont un agrégat de nombreuses espèces de micro-organismes vivant en symbiose. On en dénombre une trentaine en moyenne, mais la composition peut varier légèrement suivant la provenance des grains. Les grains de kéfir d'eau bio Kefirko vous permettent d'obtenir une boisson via un procédé de fermentation naturelle, qui produit du gaz carbonique.

Les + produit :

. Mélange de graines de kéfir d'eau biologiques et de sucre rapadura biologique
. Sans OGM, sans gluten
. 100% naturels et vegan
. Permet d'obtenir 30g de graines de kéfir d'eau fraîches
. Longue conservation (1 an)

Caractéristiques :

Poids net : 5g

Origine : UE / Non UE 

Conseils d'utilisation :

Comment réactiver des grains de kéfir d'eau déshydratées ?

Dans un contenant en verre approprié, ajouter le mélange de grains de kéfir d'eau déshydraté, 790g (2 tasses) d'eau fraîche et 1 cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé.

Fermer le pot hermétiquement et laisser tremper pendant 3 heures. Filtrer, puis utiliser les grains reconstitués dans une recette de kéfir d'eau de votre choix.



(Vidéo explicative en anglais)


Le saviez-vous ?

Le kéfir d'eau est une délicieuse boisson probiotique entièrement naturelle faite à partir d'eau, de graines de kéfir et de sucre. Elle est végétalienne, crue et sans lactose.
Pour faire du kéfir d'eau, vous avez besoin de graines de kéfir d’eau de culture vivante, aussi appelées tibicos, tibi ou graines de sucre. Les graines sont issues de la culture de diverses souches de bactéries et de levures, qui sont maintenues ensemble par une matrice de polysaccharide créée par la bactérie. Les microbes se nourrissent du sucre et produisent de l’acide lactique et du dioxyde de carbone, générant ainsi une boisson gazéifiée fermentée qui est très faible en sucre.

Avis des internautes :
(5 avis)

Posté par le 04/07/2021

Avis n°513649


Posté par Kassandra le 15/05/2021

Apres plusieur mois d'utilisation les grains ne se multiplient pas, ce qui est domage car je ne peit pas faire d'autre recette avec ! (Yaour au kefir, ...)

Avis n°511387


Posté par Adriana le 10/04/2021

je n'ai pas aimé je préfère le kombucha

Avis n°508928


Posté par le 11/07/2020

Ces grains m\'ont permis de faire du kéfir délicieux et pétillant. Par contre les grains semblaient faibles (petits, tendance à se désagréger), et malgré une utilisation intensive ils ont diminué au lieu de se multiplier. J\'ai depuis récupéré d\'autres grains qui eux sont bien \"vivants\". J\'ai eu le même soucis avec les grains de kéfir de lait de la même marque, la déshydratation ne doit pas réussir aux grains.

Avis n°490247


Posté par le 20/05/2020

Avis n°487051


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé