Kojo - Palais oriental - Dès 4 ans
Produits du même rayon
Référence 1KOJO0001


Découvrez le kit Palais Oriental en bois PEFC de Kojo. Le palais oriental, cest un aller simple au pays des mille et une nuits. Il ne manque plus quun tapis volant Il permet à lenfant dapprendre à reproduire le modèle proposer ou à détourner les plaques pour créer selon leur imagination. Kojo stimule lautonomie et la motricité fine des enfants. Kojo leur permet aussi dappréhender la géométrie et la compréhension des angles. Tous les packs Kojo sont compatibles, il est donc possible de détourner et dimaginer des univers à linfini. Ce kit contient : 31 plaques (9 grands carrés, 9 portes, 6 créneaux, 4 fenêtres, 3 coupoles orient) 42 pinces (28 pinces T, 14 pinces 90°), un sac de rangement, une notice de construction Dimension des plaques carrés : 15x15 Dès 4 ans.

Caractéristiques :

Composition :
Recyclé : Les pinces sont en bio-plastique recyclé : des chutes de plastiques liées à la production de pots de yaourts sont recyclés et mélangés avec de la sciure de bois recyclée. Les sacs de rangement sont conçus à partir de tissus recyclés par EMMAUS et confectionné dans un centre dinsertion professionnel.

Caractéristiques :
Les pinces sont fabriquées près de Nantes ainsi que le conditionnement. Les sacs de rangement sont confectionnés dans les Deux-Sèvres. Les plaques en bois PEFC sont découpées à Rennes.

Poids :
0.850 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi