L'Atelier Du Do It Yourself - Cristaux de Soude pour DIY 500g
Produits du même rayon
Référence 1ADIY0012

Cristaux de Soude pour DIY, dégraissent et décapent efficacement. Ingrédient naturel et certifié Ecocert. Fabrication française. Sachet de 500g.


Les Cristaux de Soude pour DIY de L'Atelier du Do It Yourself sont 100% naturels.

Ce nettoyant multifonction dégraisse et décape. Il sera donc parfaitement adapté à la fabrication de liquide vaisselle maison ou pour récurer les fonds de casseroles. 

Les + produit :

. 100% naturels
. Dégraissant et décapant
. Sachet 100% recyclable
. Produit d'entretien écologique
. Fabrication France

Caractéristiques :

Fabrication : France

Contenu : sachet de 500g

Conseils d'utilisation :

Versez directement quelques cuillères de cristaux de soude dans le tambour de votre machine : ils adoucissent l'eau et renforcent l'efficacité de votre lessive ! 

Pour entretenir vos canalisations, versez 3 cuillères à soupe de cristaux de soude dans votre tuyau puis versez par-dessus 1L d'eau bouillante. Laissez agir pendant au moins 1h puis faites couler de l'eau chaude pour rincer.

Pour vous aider à décoller du papier peint, rien de tel que quelques cuillères de cristaux de soude dans un récipient d'eau chaude. Il vous suffira ensuite d'imprégner votre papier et votre mur de ce mélange à l'aide d'une éponge. Attendez 2 minutes et décollez !

Précautions d'usage :

SODIUM CARBONATE. Tenir hors de portée des enfants. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation.
EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l'eau pendant plusieurs minutes.
EN CAS D'INHALATION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi