L'Atelier Du Do It Yourself - Kit DIY pour Liquide Vaisselle 1L
Produits du même rayon
Référence 1ADIY0002

Fabriquez votre propre liquide vaisselle maison avec ce kit pré-dosé. Pour 1L de produit. Ingrédients naturels et certifiés Ecocert. Fabrication française. 


Découvrez le Kit DIY pour Liquide Vaisselle 1L pré-dosé de L'Atelier du Do It Yourself. Tous les plaisirs du DIY sans les inconvénients !

Pas besoin de chercher les bons ingrédients, de les peser en suivant la recette ... ce kit contient tous les produits pour fabriquer facilement votre propre liquide vaisselle fait maison ! 

Facile et rapide, il suffit de 5 minutes pour réussir votre produit d'entretien. La recette est personnalisable avec les huiles essentielles de votre choix. Les ingrédients sont d'origine 100% naturelle et certifiés Ecocert. Fabriqué en France. 

Ce kit contient : 

. 1 sachet de copeaux de véritable savon de Marseille cuit au chaudron
. 1 sachet de cristaux de soude venu de Lorraine
. 1 sachet d'acide citrique mis en sachet en Bourgogne
. 1 fiche de recette testée et approuvée

 

Bouteille non incluse. 

Les + produit :

. Rapide, facile et ludique
. Recette personnalisable
. Contient seulement 3 ingrédients
. Ingrédients d'origine 100% naturelle et certifiés Ecocert
. Sachets en papier 100% recyclables
. Kit fièrement fabriqué par des femmes et des hommes en situation de handicap
. Fabriqué en France

Caractéristiques :

Composition : véritable savon de Marseille cuit au chaudron, cristaux de soude venus de Lorraine, acide citrique mis en sachet en Bourgogne

Ingrédients 100% naturels et certifiés Ecocert.

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

C'est facile et rapide : choisissez la méthode qui vous convient le plus et réalisez votre recette à la casserole ou directement dans la bouteille L'Atelier du DIY en suivant pas à pas les étapes de notre fiche recette !

Versez les sachets d'ingrédients dans votre casserole ou votre bouteille, ajoutez de l'eau chaude, remuez, laissez reposer… Votre liquide vaisselle apparaît sous vos yeux !

Pour 1 litre

Recette à réaliser dans la bouteille liquide vaisselle 1L de L'Atelier du DIY. N'hésitez pas à découvrir aussi nos huiles essentielles L'Atelier du DIY pour personnaliser votre recette à l'aide de vos parfums préférés !

Précautions d'usage :

SODIUM CARBONATE et CITRIC ACID. Provoquent une sévère irritation des yeux.
Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Se laver les mains soigneusement après manipulation.
EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l'eau pendant plusieurs minutes.
EN CAS D'INHALATION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi