La Râpe à Savon - Râpe à Savon avec savon de Marseille 72% Olive
Produits du même rayon
Référence 1LARA0001
Promotion -20%
Grand ménage d'été !
Valable jusqu'au 8 août 2021 inclus

Le distributeur de savon révolutionnaire, écologique et économique ! Set composé d'une râpe à savon blanche et d'un savon de Marseille véritable à l'olive Fer à Cheval. La Râpe à savon délivre la quantité idéale de savon ! Se fixe facilement, sans outil. Dimensions : 13,6 x 11,8 x 22,5 cm. Conçu et fabriqué en France. Coloris : blanc. 


Découvrez la Râpe à savon Blanche et Savon 72% olive de La Râpe à Savon

La Râpe à Savon transforme les savons solides en fins flocons pour le plus grand plaisir de vos mains. Ce distributeur vous offrira la quantité parfaite de savon en un tour de manivelle, un geste pour la planète et pour vos économies !

Elle se fixe facilement sans outil, au mur de votre salle de bain ou de votre cuisine grâce à un autocollant double face puissant. Elle est fournie avec un savon de Marseille à l'olive de 125 grammes qui nettoie les mains en douceur et hydrate la peau. Ce savon est développé spécialement par la savonnerie Fer à Cheval.

La Râpe à Savon est un produit made in France, éthique et éco-responsable qui ravira tout le monde.

Les + produit :

. Fabrication française 
. Utilisation hygiénique du savon 
. Ecologique et économique 
. Eco-responsable
. Un savon de Marseille de la marque Fer à Cheval fourni
. Facile à installer

Caractéristiques :

Dimensions : 13,6 x 11,8 x 22,5 cm

Poids : 465 g

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Se fixe simplement au mur sans outil avec son autocollant double face ultra performant (ou bien par vis et chevilles pour les + bricoleurs).

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par le 05/09/2020

Fonctionne bien avec le savon fourni, mais, dès qu\'il y a de l\'eau qui rentre, le savon devient collant et il n\'avance plus. Très deçu, surtout vu le prix.nnUne bonne idée, mais une mécanique trop complexe pour que cela fonctionne sur la longue.nnJe suis désolé d\'avoir payé autant...

Avis n°493773


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter