Laboratoire CARRARE

Tout commence en 1946, à la sortie de la seconde guerre mondiale. Dans une période de pénurie alimentaire, l’infirmière Solange le Hir découvre les vertus de la levure de bière fraîche. Après plusieurs études, elle décide d’utiliser cet ingrédient riche en nutriments comme complément nutritionnel. Puis, quelques années plus tard, Mme le Hir recherche comment déshydrater cette levure sans l’appauvrir ni la dénaturer et la rendre accessible au plus grand nombre. C’est ainsi que naît, en 1951, LYOPHILEVURE®, le premier produit du Laboratoire CARRARE.

Le Laboratoire CARRARE se caractérise par une grande capacité d’innovation et par l’attention qu’il porte au bien-être des Hommes.

Spécialisé dans les micro-organismes, le Laboratoire CARRARE est aussi le premier à proposer une association probiotiques – prébiotiques, en 1994. C’est la naissance de la gamme BIOPROTUS®.

Dix ans plus tard, son intérêt se tourne vers les plantes et se concrétise avec la reprise de DIETACTIV® qui devient sa gamme phyto.

Ancré dans le temps, le Laboratoire CARRARE s’affirme résolument comme un concepteur de bien-être alliant formulations originales, qualité des ingrédients, efficacité des produits et écoute des consommateurs.

Tous les produits du Laboratoire CARRARE sont conformes à la Charte de Qualité des Compléments Alimentaires.
Son dirigeant a été porté à la présidence de SYNADIET, syndicat professionnel des compléments alimentaires de référence, dès 2005 et de l’EHPM (fédération Européenne) en 2013.

Produits de la marque Laboratoire CARRARE

9 articles disponibles