Lady Green - Éponge Konjac Aloe Vera
Produits du même rayon
Référence 1LGRE0010
Promotion -35%
Soldes ! Dernière démarque
Valable jusqu'au 27 juil. 2021 inclus
sur une quantité limitée

L'éponge Konjac à l'Aloe vera nettoie, purifie, adoucit et donne de l’éclat à votre peau. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Hydratante et régénérante .


Les soins peaux jeunes sont toujours mixtes... Pourtant la peau et les envies des filles sont bien différentes de celles des garçons. C'est de ce constat qu'est née Lady Green !

Lady Green
 est marque de cosmétiques bio différente des autres marques, la première totalement dediée au jeunes filles. Elle aide à traiter les peaux grasses et acnéiques de manières positive et joyeuse et dédramatiser les problèmes de peau.

Lady Green s’adresse donc aux filles de 10 à 25 ans,qui souhaitent prendre soin de leur peau avec plaisir tout en respectant leur santé et l’environnement.

Le Konjac ou’"Amorphophallus Konjac" est une plante vivace originaire d’Asie consommée en Asie depuis plus de 1500 ans pour ses propriétés amincissantes et médicinales. Elle est également utilisée comme un traitement de beauté pour les peaux délicates et sensibles.

Cette petite éponge Konjac Aloe Vera deviendra vite un indispensable accessoire de beauté grâce à ses nombreuses propriétés : elle nettoie en profondeur, exfolie en douceur, élimine les impuretés et l'excès de sébum, elle resserre les ports et réveille l'éclat du teint !

Les + produit :

. Aloe Vera : hydratant, régénérant, purifiant et apaisant
. Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles
. PH neutre
. 100% fibre végétale naturelle
. Sans colorant, sans additif
. Bio-dégradable.

Caractéristiques :

Composition : Fibre végétale de konjac - Aloe vera

Conseils d'utilisation :

Passer l’éponge sous l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes pour la faire gonfler, puis l’essorer délicatement.
Masser doucement le visage et le cou en effectuant des mouvements circulaires. L’éponge peut s’utiliser seule ou avec votre nettoyant habituel.
Bien rincer l’éponge à l’eau tiède après chaque utilisation et l’essorer délicatement.
La suspendre avec son cordon dans un endroit tempéré pour la faire sécher.

L’éponge konjac a une durée de vie de 3 mois environ pour un usage quotidien. Il faut la jeter dès qu’elle commence à montrer des signes d’usure.

Avis des internautes :
(2 avis)

Posté par Kiara Morrison le 11/11/2019

Je suis vraiment fan des eponges konjac donc je voulais essayer aussi celle li. J'ai été vraiment déçu car elle s'est fripee au bout de trois semaines alors que d'habitude elle me durent environs trois mois.

Avis n°476017


Posté par Elodie le 17/09/2017

efficace et très pratique pour se laver le visage, je recommande

Avis n°371417


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :