Lamazuna - Oriculi en Bioplastique - Violet
Référence 1LAMZ0049

Oriculi en Bioplastique, nouvel accessoire zéro déchet, garanti et réutilisable à vie pour nettoyer vos oreilles en douceur. Poids : 4g. Dimensions : 10,5x1,8cm. Coloris : Violet. 


Découvrez l'Oriculi en Bioplastique de Lamazuna

Adoptez ce nouvel accessoire zéro déchet garanti à vie : cet Oriculi en bioplastique 100% biosourcé et fabriqué en France. Sa matière durable dérivée de l'huile de ricin est d'origine 100% renouvelable et vous permet de remplacer les bâtonnets ouatés

Sa sphère de confort et sa petite cuillère ont été pensées pour faciliter sa prise en main et son utilisation. En plus d'être sain et durable, ce matériau n'est pas dangereux pour les enfants et il est disponible en 5 couleurs différentes : un pour chaque membre de la famille. 

Les + produit :

. Fabrication française 
. Utilisation à vie 
. Zéro déchet 
. Sphère de confort pour une utilisation en toute sécurité sur les enfants
. 100% bioplastique 
. Vegan 

Caractéristiques :

Composition : Bioplastique 100% biosourcé à partir d’huile de ricin. 

Poids : 4 g

Dimensions : 10,5 x 1,8 cm

Coloris : Violet

Origine / Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

Grâce à sa sphère de confort, l'Oriculi a une prise en main facile et agréable. Ensuite avec sa petite cuillère il vous permet de retirer le cérumen visible à l'entrée de l'oreille, pas besoin d'aller plus loin ! Une fois le nettoyage de votre oreille terminé, rincez votre Oriculi à l'eau claire, ou savonneuse si besoin, et séchez-le avec votre serviette de toilette. 

Pour nettoyer les oreilles de vos bambins, l'Oriculi doit impérativement être manipulé dans le calme par un adulte. Servez-vous de la sphère de confort pour caler vos doigts dans le but de créer une butée qui empêchera l'instrument d’atteindre le tympan en cas de mouvement brusque de l'enfant. 

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Angelique le 24/07/2021

Je pense qu'on ne sait pas s'en servir. On arrive pas à nettoyer quoi que ce soit avec pour le moment. Sinon le concept est bien. Bioplastique, garantie à vie, espérons qu'on finira par y arriver

Avis n°514449


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé