Legler - Hôtel pour insectes lot 2
Produits du même rayon
Référence 1LEGL0092


Hôtel refuge pour insectes, de taille moyenne, tout équipé pour accueillir les invités de votre jardin, en bois et acier galvanisé.

Avis à toutes les abeilles, le prochain voyage est prévu dans une grande ville. Et c´est dans un hôtel de luxe 4 étoiles que vous logerez. Les chambres sont équipées de tiges de bambou, de petits troncs de bois et de raphia. Pour les abeilles souhaitant se reposer de la vie turbulente en ville, on a prévu un espace Repos. Ce superbe hôtel à insectes se fixe par un crochet métallique situé sur le toit.

Une multitude d'insectes pollinisateurs et protecteurs de votre potager pourront s'y installer. On pourra ainsi y retrouver des coccinelles, des chrysopes, des abeilles solitaires, certains diptères et des bourdons.

Cette maison à insectes est à installer orientée plein Sud ou Sud-Est (de préférence). Face au soleil, et dos de la villa à insectes face aux vents dominants. De cette manière, l'entrée de l'hôtel à insectes sera baignée des premiers rayons du soleil et apportera chaleur aux insectes qui auront colonisé l'habitat.

Les périodes d'installation optimales de l'hôtel à insectes sont le printemps et l'été pour que les occupants puissent y pondre tranquillement, et que les œufs et les larves puissent passer l'hiver au chaud.

Pour protéger ce refuge à insectes construit en bois des intempéries le toit est recouvert d'une plaque d'acier galvanisé.

L'hôtel à insectes se fixe à un mur ou un poteau par un crochet métallique situé à l'arrière du toit. Il peut aussi être posé sur un muret, mais attention à ce que le vent ne le face pas tomber.

Dimensions : environ 18x10x32 cm.

Caractéristiques :

Composition :
plastique

Caractéristiques :

Hôtel refuge pour insectes, de taille moyenne, tout équipé pour accueillir les invités de votre jardin, en bois et acier galvanisé.



Poids :
1.2 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi