Les jardins de Gaïa

Les jardins de Gaïa

Créés en 1994 par Arlette Rohmer, Les Jardins de Gaïa ont depuis marqué les palais des amateurs de thé français de leur signature engagée, innovante et unique. 

C’est au cœur de l’Alsace que l’entreprise familiale importe, crée et produit l’ensemble des thés, tisanes et épices qu’elle vend. Particulièrement attachée à ses valeurs, à la préservation de la biodiversité et au respect de la Terre et des Hommes, la marque indépendante propose des produits d’origine issus de terroirs d’exception et des créations maison saluées pour leur authenticité et leur originalité.

Sélectionnés directement chez les petits producteurs ou dans des jardins réputés, les thés et tisanes Jardins de Gaïa et leurs épices Terra Madre sont 100 % bio, proviennent pour 75 % d’entre eux du commerce équitable et 12 % de l’agriculture biodynamique.

Toute l’équipe des Jardins de Gaïa œuvre pour vous proposer des produits fabriqués artisanalement, à la main, avec passion tout en garantissant une qualité prémium. Découvrez-en une sélection dès maintenant !