Pâté de poulet aromatisé à l'estragon à base de cuisses de poulet fermier. Recette artisanale composée d'ingrédients biologiques de qualité, origine France. Fabrication française. Pot en verre de 150g.
Découvrez le Pâté de poulet à l'estragon des Petites Marmites !
Ce pâté fin marie l'estragon aux cuisses de poulet fermier pour offrir une terrine unique rafraîchissante ! Parfait sur un morceau de pain frais ou toasté, accompagné de cornichons et de salade par exemple.
Ce pâté est issu d'une production artisanale qui prône la qualité, avec des ingrédients biologiques origine France, sans additifs et sans arômes artificiels.
Les Petites Marmites est une marque qui s'engage vers une activité respectueuse de l’humain, de l’environnement et du bien-être animal.
Les + produit :
. Pâté bio artisanal
. Recette équilibrée et savoureuse
. Viande de qualité
. Porc issu du commerce équitable
. Sans additifs, ni arômes artificiels
. Emballage écologique avec carton FSC
. Agriculture France
. Fabriqué en France
Caractéristiques :
Ingrédients : Maigre de porc*, gras de porc*, cuisses de poulet fermier* 29%, lait*, 5 variétés d'épices* dont estragon* 1%, sel, gélatine*
* ingrédients issus de l'agriculture biologique
Allergène présent : lait.
Poids net : 150 g
Origine : France
Fabrication : France
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g :
Energie : 1557 kJ / 377 kcal
Matières grasses : 35 g
dont acides gras saturés : 14 g
Glucides : 1,4 g
dont sucres : 1 g
Protéines : 14 g
Sel : 1,3 g
Conseils d'utilisation :
Mettre au frais avant dégustation.Après ouverture, à garder au réfrigérateur et à consommer dans les 3 jours.
Les rayons à la Une
Voir aussi dans :
Poisson, viande, pâtés
À voir aussi
Découvrir d'autres produits sains du rayon Epicerie salée :
Découvrir d'autres marques du rayon Epicerie salée :