4 coussinets d'allaitement lavables. Coussinets préformés ultra-confortables et absorbants grâce à l'association de 3 tissus. L'indispensable des mamans allaitantes ! Fabriqués en France, par l'ESAT d'Auxerre. Dimensions : 12 cm de diamètre.
Avec ces coussinets d'allaitement lavables, Les Tendances d'Emma vous propose une protection à la douceur surprenante et inégalée, associée à une absorption maximale. Très fins, préformés et imperméables, ces coussinets d'allaitement sauront se rendre indispensables auprès de toutes les mamans qui allaitent.
Ils sont composés de trois couches de tissu : tissu "peau de pêche" pour un contact tout doux sur la peau, une couche de bambou super absorbant au milieu et un tissu imperméable et respirant sur le dessus, qui évite également les odeurs.
Les + produit :
. Coussinets fins, perforés et imperméables
. Absorption maximale grâce à la couche intermédiaire en bambou
. Ecologiques car réutilisables
. Economiques : s'utilisent jusqu'à 300 fois, soit pendant toute la période d'allaitement
. Pratiques : s'utilisent comme les coussinets jetables
. Fabriqués en France par un ESAT
Caractéristiques :
Matériaux : polyester et viscose de bambou
Dimensions : 12 cm de diamètre
Contenu : 4 coussinets d'allaitement
Fabrication : France (ESAT d'Auxerre)
Conseils d'utilisation :
Lavage en machine à 40°C. Sèche-linge doux autorisé.
Avis n°462945
Avis n°461990
Avis n°458034
Avis n°457069
Avis n°450133
Leur taille est assez grande, mais convient parfaitement à celle de ma poitrine. Attention cependant pour les petites poitrines, ils pourraient être trop grands et dépasser du soutien-gorge !
Matières agréables, se lave facilement.
Avis n°424647
Avis n°421470
Avis n°419879
Avis n°416940