Life in a Bag - Kit de culture Grow Box Duo jeunes pousses cresson et roquette
Produits du même rayon
Référence 1LIAB0004
Promotion -30%
Soldes ! 2ème démarque
Valable jusqu'au 27 juil. 2021 inclus
sur une quantité limitée

Kit de culture Grow Box Duo jeunes pousses cresson et roquette, un kit complet pour faire pousser des micro-végétaux savoureux en 10 à 15 jours seulement. Pratique et très simple à cultiver, il s'utilise tout au long de l'année. Egalement idéal pour une idée cadeau originale.   


Découvrez le Kit de culture Grow Box Duo jeunes pousses cresson et roquette de Life in a Bag, un kit contenant une boîte en métal, un tampon de liège, deux paquets de terre, deux paquets de graines organiques, diviseurs et instructions commplètes. 

Il vous permet de faire pousser vos micro-végétaux en 10 à 15 jours seulement. Savoureux et sains, ces micro-végétaux peuvent agrémenter vos salades toute l'année grâce à ce pack esthétique, pratique et original

Il est très simple d'utilisation et constitue une idée idéale pour un cadeau qui sort de l'ordinaire. La boîte est réutilisable et il y assez de graines pour faire plusieurs cultures

Les + produit :

. Fabriqué au Portugal  
. Boîte réutilisable 
. Très simple à cultiver 
. Idéal comme idée cadeau 

Caractéristiques :

Matériaux : Métal et liège 

Contenu : une boîte en métal, un tampon de liège, deux paquets de terre, deux paquets de graines organiques, diviseurs et instructions commplètes. 

Poids : 700 g 

Dimensions : 22 x 11 x 5 cm 

Conseils d'utilisation :

Retirer de la boîte les sacs avec le sol, les graines et les diviseurs. Mettez le sol sur la boîte et nivelez-le. Ajouter de l'eau et diviser la boîte en 2 parties égales.
Ouvrez les paquets avec des graines (ne mettez pas toutes les graines) et ajoutez un thé filé dans le cas de la roquette, du cresson et du brocoli, ou deux tisanes dans le cas du radis, de la betterave ou de la moutarde. Passez les graines sur le sol, mais ne les enterrez pas.

Ajouter de l'eau. Couvrir la boîte avec du plastique pour créer un effet de serre. Mettez-le dans un endroit chaud et sombre pendant 3 jours. Ajouter de l'eau tous les jours. Lorsque les graines germent, retirer le plastique et placer la boîte dans un endroit avec beaucoup de lumière, mais pas de lumière solaire directe.

Ajouter de l'eau tous les jours. Après 5 jours, vous devrez augmenter la quantité d'eau que vous ajoutez. Après 10 à 15 jours, les micro-végétaux peuvent être récoltés. Vous devrez les laver et vous pourrez les conserver dans le réfrigérateur pendant quelques jours. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Extérieur :