Lima - Shoyu allégé en sel 250ml
Produits du même rayon
Référence 1LIMA0201
Infos poids 21,16 €/litre
Date limite de consommation 26/04/2023

Shoyu allégé en sel (-28%), grande valeur nutritive, riche en protéines, bonne source de minéraux, permet de faire diminuer sa consommation de sel. Certifié AB. 250ml


Découvrez le Shoyu allégé en sel (-28%) 250ml de Lima !

Le Shoyu est composé de soja fermenté et de froment et il a une grande valeur nutritive: il est riche en protéines. En plus, il est une bonne source de minéraux comme le Potassium, Magnésium et Phospore et riche en oligoéléments comme le Mangane, Chrome, Molybdène et le Sélénium. Durant le long processus de fermentation, des enzymes naturelles transforment les amidons, les protides et les lipides du soja cru et du froment en nutriments facilement assimilables car prédigérés : acides aminés, acides gras poly-insaturés,… La fermentation développe un acide lactique bénéfique pour l'assimilation efficace des nutriments, ce qui engendre la formation d'un glutamat naturel, un exhausteur de saveur naturel. En utilisant le Shoyu avec 28% moins de sel à la place du sel, vous en réduisez le taux dans vos préparations et cela renforce le goût naturel des ingrédients.

Les + produit :

. Certifié Agriculture Biologique
. Grande valeur nutritive : riche en protéines, minéraux
. Renforce le goût naturel des aliments
. Allégé en sel

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients :
fèves de SOJA*, FROMENT*, sel marin, alcool*, vinaigre*, correcteur d'acidité: acide lactique, A oryzae.
*issu de l'agriculture biologique

Valeurs Nutritionnelles moyennes pour 100ml :
Energie : 484 kj / 114 kcal
Graisse : 0g
Glucides : 21g
Fibre : 1g
Proteines : 5,8g
Sel : 7,4g

Conditionnement : 250ml

Conseils d'utilisation :

Le Shoyu est typé par les composantes arômatiques formées lors de la fermentation qui sont sensibles aux variations de température. C'est la raison pour laquelle il résiste moins à l'échauffement prolongé et ne devrait être ajouté qu'à la fin de cuisson pour ne pas perdre son parfum. Le Shoyu se montre parfait dans des saumures/pickles,au wok,avec du riz, des nouilles, avec des sushi, sashimi ou des légumes à vapeur. Il se marie à merveille avec du mirin (vin de riz), du wasabi, du gingembre ou du daikon râpé.
Conseil et astuces : La fermentation des sauces soja engendre naturellement un peu d’alcool, ceci a une légère incidence sur la valeur énergétique du produit. Afin de maintenir un taux constant d’alcool dans nos sauces soja, nous corrigeons légèrement sa valeur. Cette adaptation n’engendre aucun changement de recette.

Précautions d'usage :

Allergènes : gluten, froment, soja.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Epicerie salée :


Découvrir d'autres marques du rayon Epicerie salée :