Lou Vayu - Coffret de graines de potager pour les enfants
Référence 1LOUU0001

Ce coffret de graines potagères pour les enfants se compose de légumes et fleurs faciles à cultiver accompagnés de fiches ludiques et pédagogiques.


Ce coffret potager enfants est composé de graines potagères et florales au cycle court et faciles à cultiver, assurant aux petits jardiniers une belle récolte. Chaque variété est accompagnée dune fiche ludique et pédagogique afin dencourager les enfants à découvrir le potager.
Ainsi au bout de quelques semaines seulement, les enfants récoltent les radis et prennent plaisir à déguster directement au potager le fruit de leur plantation. Les tomates groseilles sont très appréciés des jeunes jardiniers pour leur goût très sucré et leur petite taille. Les enfants aiment également loriginalité des haricots bariolés de rose et des petites carottes rondes. Pour accompagner ces cultures, le souci des jardins est la fleur inratable et incontournable des potagers.

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Ce coffret conçu pour les enfants contient : *Une belle pochette aux couleurs de Lou vayu, pour ranger soigneusement vos sachets et vos fiches. *5 sachets de graines reproductibles issues de lagriculture biologique : - Tomate groseille red currant - Haricot à rame big borlotto - Carotte ronde marché de Paris 3 - Radis flamboyant 2 - Souci des jardins *5 fiches-conseils détaillant pour chaque graine la technique appropriée pour le semis, des conseils pour lentretien et la récolte. Ainsi que des jeux, des coloriages et des approches pédagogiques d'une thématique du jardin : le cycle de la vie du haricot, le compost, les animaux du jardin, la découverte des pollinisateurs et même une recette ! *1 livret Les enquêtes de Bobine, la chute de la tomate ! Les petits jardiniers en herbe aident l'enquêtrice Bobine à découvrir parmi les quatre suspects le responsable de la chute de la tomate. Heureusement, des indices sous forme de jeux les aident dans leur quête. Les semis de ce coffrets se réalisent à partir de mi février pour la tomate et jusqu'en septembre pour le radis. Calendrier détaillé sur chaque fiches conseils

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi