Love & Carry - AIR X Carbon Porte-bébé physiologique
Produits du même rayon
Référence 1ARRY0019

Portez dès 4 mois

Notre porte-bébé physiologique AIR X Carbon Love & Carry

Le porte-bébé AIR X est principalement destiné aux enfants plus grand car il convient dès 4 mois jusqu'à 4/5 ans. Le poids compris est de 7 à 20 kg.

Cette capacité vous permet de porter votre bébé tout au long de sa croissance sur une longue durée.

Les caractéristiques principales du AIR X Love & Carry

Bretelles du AIR X : rembourrées, confortables et légères.

Elles peuvent être portées en position parallèle (H) ou croisées dans le dos (X) La sangle de cou réglable selon votre convenance. Elle est détachable afin de faciliter la position croisée des bretelles

Sous la fermeture éclair se trouve la capuche anti-uv, réglable et coupe-vent.
La capuche ne se détache pas afin d'éviter de la perdre.

Appui-tête rembourrée et douillet : 2 positions de réglages, clipsable vers le bas ou à attacher vers le haut pour changer la hauteur du tablier (voir comment régler la hauteur à l'aide de l'appui-tête)

Sangles coulissantes sur les bretelles afin de les serrer ou non comme un sac à dos Tissu rembourré sous les cuisses de bébé + réglage de la largeur à l'intérieur du AIR X (voir comment régler la largeur)

Tablier double saison : tissu en coton pour l'hiver, tissu aéré en mesh pour l'été (ouvrable grâce à deux zips sur les côtés)

Soutien lombaire pour soulager votre dos Pochette de rangement détachable pour vos affaires personnelles



Comment fonctionne les réglages du AIR X ?



Comme vu ci-dessus, le AIR X peut régler sa largeur et sa hauteur selon la morphologie de votre bébé.

Nous allons vous expliquer comment.



Réglez la largeur de l'assise

Sur votre AIR X, la largeur se règle à l'aide de boutons pressions à clipser. Contrairement à l'ancienne version où il s'agissait de scratch.

La largeur d'assise varie de 30 à 48 cm.

Il existe trois positions de réglages possibles au niveau de la largeur de votre AIR X.

Ces différents réglages se trouvent à l'intérieur du porte-bébé au niveau de la ceinture.

La première position : dès les 4 mois de votre bébé soit une taille de 60 cm minimum jusqu'à 75 cm, clipsez les boutons au milieu comme sur l'image afin de réduire l'écart des cuisses au minimum et assurer une position physiologique à votre bébé.

La deuxième position : dès que votre bébé dépasse la taille de 75 cm jusqu'à 85 cm, placez les boutons au deuxième cran de chaque côté. Il s'agit de la position intermédiaire.

La dernière position : dès que votre bébé mesure plus de 85 cm, positionnez les boutons au dernier niveau pour agrandir la largeur au maximum. Réglez la hauteur



Après avoir vu comment adapter la largeur de l'assise de votre AIR X, nous allons vous expliquer comment modifier la hauteur de votre porte-bébé AIR X.

La hauteur du tablier varie de 34 à 42 cm.



Comme expliqué sur l'illustration ci-dessus, l'appui-tête permet d'agrandir ou de réduire la hauteur du porte-bébé AIR X. Dès les 4 mois de votre bébé, pour réduire au minimum la hauteur, il suffit de clipser l'appui-tête aux pressions situées en dessous des bretelles, en haut du tablier des deux côtés. Ensuite, pour agrandir au maximum la hauteur dès que votre bébé est plus grand, attachez l'appui-tête aux bretelles comme sur l'image avec des sangles.

Le tablier toutes saisons du AIR X Love & Carry



Comme sur notre porte-bébé nouveau-né ONE + COOL, votre AIR X dispose d'un tablier avec deux tissus différents. Le premier tissu visible du tablier est en coton, idéal pour rester au chaud l'hiver. Par dessous, en déroulant les deux fermetures éclairs sur les côtés, un deuxième tablier apparaît. Il est en tissu appelé mesh , c'est-à-dire aéré pour l'été. Il empêche l'humidité de s'installer et permet à l'air de circuler plus facilement.



Quelles sont les autres avantages du porte-bébé AIR X ?



La capuche réglable

Rangée dans l'appui-tête, la capuche se déplie et s'attache aux bretelles selon votre convenance. La capuche est anti-uv, coupe-vent et protège de la pluie. Elle vous servira également lors des siestes de bébé.


La pochette de rangement

En bas du porte-bébé, sur votre ceinture, vous disposez d'une pochette de rangement à clips. Vous pouvez l'utiliser dans votre quotidien pour y ranger votre portable, vos clés ou tout autre affaire personnelle. Pratique et esthétique, elle est au couleur de votre beau AIR X Carbon.



L'appui-tête moelleux

L'appui-tête du AIR X a pour avantage d'être extrêmement moelleux et douillet. Parfait pour supporter la nuque de votre bébé avec délicatesse et confort. La capuche y est également rangée comme vu ci-dessus.



Le sac de transport

Fourni avec votre porte-bébé, votre sac vous permet de transporter votre AIR X n'importe où beaucoup plus facilement lors de vos déplacements. Gain de place et rapidité de rangement. Il se transporte facilement !



Votre ceinture et son soutien lombaire

Pour encore plus de confort, vous allez retrouver un soutien lombaire pour soulager votre dos lors du portage de bébé. Cet accessoire est très utile pour tous ceux souffrant de douleurs au niveau du dos.

Quelques indications supplémentaires concernant la ceinture :

Les mesures de la ceinture : 65 à 140 cm

Comporte une boucle triple sécurité à clipser

Une position physiologique assurée et certifiée



Votre AIR X assure une position parfaitement physiologique certifiée par l'Institut International de la Dysplasie de la Hanche. Pour garantir à votre bébé la meilleure position possible pour sa croissance naturelle, veillez à respecter ces étapes :



Les fesses sont placées bien au fond de l'assise du AIR X Genoux remontés au niveau des hanches, jambes fléchies comme un M Le dos est courbé comme un C au départ, puis plus légèrement au fil de sa croissance La tête de votre enfant est au-dessus du porte-bébé afin de dégager ses voies respiratoires

Vous pouvez porter sur votre ventre, votre dos (dès 6 mois) et sur vos hanches.



Conseils et entretien Lavable en machine à laver possible, seulement en cycle délicat à 30 C Eviter le sèche-linge et la javel Pour toutes tâches, utilisez un linge humide et un peu de savon pour nettoyer Nous vous recommandons d'utiliser des protège-bretelles en coton pour une meilleure hygiène (salive et morsure de bébé sur vos bretelles) Possible d'agrandir la ceinture de votre AIR X grâce à notre extension.


Caractéristiques :

Caractéristiques :
voir description

Allergène :
en 13209-2

Fabrication :
UE

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

Voir aussi dans :
Transport bébé