Ma box au naturel - Box DIY - Baume à lèvres 30g  BIO
Produits du même rayon
Référence 1MABO0003


Vos lèvres manquent déclat, sont inconfortables et ont soif de nutrition ? Faites vous-même votre baume à lèvres 100 % naturel. Bien utile, ce baume à lèvre nourri, protège et hydrate vos lèvres tout au long de lannée, le tout grâce à une recette simple et rapide. Naturel et sans produits chimiques, ce baume est respectueux de votre peau et assure un maximum defficacité. Made in France. Ce que contient cette Box : Ingrédients : - Beurre de Karité BIO - Cire d'abeille BIO - Huile d'Amande douce BIO - Vitamine E - Fragrance Matériel & Ustensiles : - Mini Fouet en inox - Pot en Inox de 30 ml - Recette Temps de réalisation : 10 min Conservation : 3 mois

Caractéristiques :

Composition :
INCI : Beurre de Karité BIO, Cire d'abeille jaune BIO, Fragrance, Vitamine E.

Caractéristiques :
Zoom sur les ingrédients Beurre de Karité BIO : Une merveille de la nature, le beurre est traditionnellement utilisé pour favoriser la réparation, la protection de la peau et calmer les irritations. Le beurre de karité a également pour qualité de pénétrer rapidement dans la peau, on évite ainsi tout risque de tâcher ses vêtements. Cire d'abeille jaune BIO : La cire dabeille est parfaite pour préserver toutes les propriétés des beurres et des huiles naturels dans le temps. Elle est est réputée pour ses propriétés protectrices et hydratantes. Elle sert également à solidifier la préparation. Fragrance : Une fragrance cosmétique délicate. Douce et légèrement gourmande, cette fragrance apporte une touche parfumée et glamour. Vitamine E : La vitamine E est un antioxydant qui permet de mieux conserver les corps gras du rancissement. Elle est très intéressante pour les soins de la peau. Réputée anti-radicalaire, anti-âge et apaisante du feu cutané, la vitamine E protège la peau du vieillissement prématuré.

Conseils d'utilisation :

Ceci est une suggestion d'ingrédients que vous pouvez changer par d'autres. Cette idée de réalisation à faire soi-même est proposée à titre indicatif, elle est sous la responsabilité de l'utilisateur et n'est pas destinée à des fins commerciales ni gracieuses. Vous pouvez utiliser les mêmes ingrédients pour réaliser les préparations de votre choix. Ne pas utiliser les ingrédients purs sur la peau. Faites toujours un test d'application dans le pli du coude avant utilisation. Avant d'utiliser ces ingrédients, nous vous invitons à lire "Les bonnes pratiques de fabrication".
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi