FOREST STYLE - Abri de jardin ALOHA 11,32m², traité teinté marron, madriers ép
Produits du même rayon
Référence 2MADA0036


Stockez, rangez et aménagez votre extérieur grâce à cet Abri de jardin en bois Aloha + 15.84 m² avec une épaisseur de 28 mm.

Pour plus de résistance, cet abris bois est traité autoclave classe 3 marron. La couleur marron lui donne un aspect de chalet de campagne.

L'une des différences principales avec le Beyrie +, est le traitement de ses madriers. Pour une meilleure résistance, l'abri de jardin Aloha est déjà traité autoclave classe 3 marron, à l'allure d'un chalet de campagne. Alors que l'abri de jardin Beyrie + est livré en bois brut, et donc à protéger par la suite.

Sa double porte menuisière vitrée (150x172cm) est très utile pour rentrer le matériel dans l'abri tout en laissant rentrer de la lumière dans votre abri avec ses 6 vitraux. Une fenêtre fixe est également disponible sur la façade. Pour plus de sécurité, la double porte est équipée d'un système de fermeture par serrure à clé.

La toiture de l'abri de jardin est composée de voliges de 16 mm recouverts de feutre bitumé.

Différence avec le Beyrie +

L'abri de jardin Aloha est Traité autoclave classe 3 marron alors que l'abri de jardin Beyrie + est en bois brut

Cet abri, mesurant 11.32m², il est essentiel de faire une déclaration préalable de travaux auprès de votre mairie.

Avant de monter votre Abris de jardin en bois les pièces nécessitent être stockées les pièces dans un lieu sec, à l'abri du soleil et maintenues à plat (afin d'éviter toute déformation). Disposez votre abri sur un sol stable et parfaitement de niveau, en suivant la notice fournie avec l'abri.

Le système d'assemblage de cet abri de jardin est simple. Les madriers qui composent vos murs présentent des encoches. Vous devez présenter un second madrier perpendiculairement au premier en emboîtant les deux encoches ensemble.

Avant de commencer l'installation de votre abri de jardin, vous devez tout d'abord bien préparer votre sol.

Le montage est estimé à 7heures, 2 personnes sont nécessaires. La difficulté de montage est estimée à 3 sur 5.

Vous aurez besoin d'une perceuse/visseuse, d'un marteau, d'une scie, d'une équerre, d'un mètre, d'un cutteur, d'un tournevis, d'une clef à molette, d'un serre-joint et d'un niveau

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Taille : 11.32m² Traité autoclave classe 3 marron Fenêtre Façade Fixe 69x83, vitrage en plexiglas Toiture traditionnelle en voliges de 16 mm, revêtement en feutre bitumé. Fonctionnel : double porte menuisière (150*165cm) avec vitrage plexi à gonds réglables et serrure à clé. Volets décoratifs Garantie 3 ans

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi