FOREST STYLE - Abri de jardin bois LILAC 19,8m², plancher, madriers 44mm
Référence 2MADA0016


Vous aimeriez avoir un grand espace de rangement ou une véritable pièce de vie en plus ? L'abri de jardin Lilac est fait pour vous !

Sa dimension (19.82m²) et ses grandes portes (2*66cm*178cm), vous offriront une grande capacité de stockage et le moyen d'aménager cet abri de jardin comme une pièce de vie supplémentaire.

Les madriers épais (44mm) de l'Abris de jardin en bois Lilac lui confèrent une grande stabilité et résistance dans le temps. Avec leur double rainurage, ces madriers permettent une étanchéité optimale et une meilleure résistance aux passages d'air.

Les avantages de sa toiture en Shingles sont nombreux : ce matériau est facile d'installation, il assure une imperméabilité plus forte et le rainurage permet une meilleure évacuation de l'eau. Le toit est avancé pour une protection supplémentaire.

Lumineux grâce à ses 24 carreaux, l'abri de jardin en bois Lilac est également isolé du bruit et des températures extérieures grâce au double vitrage.

Pour une meilleure isolation, un plancher en bois est intégré à cette cabane de jardin en bois. Il ne vous reste plus qu'à le monter et l'aménager à votre goût.

L'abri de jardin Lilac mesurant moins de 20m², une simple déclaration préalable auprès de votre mairie est à réaliser.

Nous vous conseillons de toujours consulter la législation locale avant de commencer le montage.

Maximiser la durée de vie de votre abri de jardin en bois en le traitant avant montage avec un produit fongicide et insecticide, puis en le lasurant (2 couches) avec une lasure microporeuse, hydrofuge et anti-UV.

Entretenir tous les 2 ans. Avant de monter votre Abris de jardin en bois il est nécessaire de laisser les pièces dans un lieu sec, à l'abri du soleil et disposées à plat (afin d'éviter toute déformation). Installez votre abri sur un sol immobile et parfaitement de niveau, en suivant la notice fournie.

Le système d'assemblage de cet abri de jardin en bois est simple et composé de madriers à encoche à emboiter ensemble. Vous devez présenter un second madrier perpendiculairement au premier en emboîtant les deux encoches ensemble.

Avant de commencer l'installation de votre abri de jardin, réalisez une chape béton aux dimensions extérieures de l'abri de jardin pour la fondation. Nous vous recommandons de placer un film protecteur en polyane dans la chape pour éviter les remontées d'humidité.

Aménagez les fondations pour qu'elles soient à 5 cm au-dessus de la surface d'un sol plat / 10 cm pour un sol pente. Le sol doit être bien aplani, sec et nivelé et les appuis de niveau.

Le montage est estimé à 2 jours, minimum 2 personnes sont nécessaires. La difficulté de montage est estimée à 5 sur 5.

Vous aurez besoin d'une perceuse/visseuse, d'un marteau, d'une scie, d'une équerre, d'un mètre, d'un cutteur, d'un tournevis, d'une clef à molette, d'un serre-joint et d'un niveau


Caractéristiques :

Caractéristiques :
Grand espace de stockage: 19.82 < Robuste Epaisseur de madriers 44mm + Double rainure Meilleure isolation: Double vitrage Dalle + plancher inclus Sécurisé: serrure à clé

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Extérieur :