FOREST STYLE - Abri de jardin bois LOUNJ 17.5m², auvent de toit, madriers 28mm
New
Produits du même rayon
Référence 2MADA0031


Profitez ici d'un produit ! Cet abri de jardin en bois est en effet constitué d'un auvent de toitconsolidant ainsi son côté pratique. Côté abri fermé, vous disposez d'une double-porte avec un seuil de porte en bois facilitant le passage des objets volumineux tel qu'une tondeuse ou une table. De son côté, l'extension vous permet de mettre à l'abri vos engins motorisés ou votre salon de jardin.
Cette cabane de jardin aux formes cubiques est composée de madriers en bois de 28 mmd'épaisseur. La structure de l'abri est faite par l'ajout de cornières en aluminium. Vous disposez d'une toiture traditionnelle avec des voliges de 16 mm d'épaisseur recouvertes par un feutre bitumeux étanche.Cet abri de jardin en bois est lumineux, grâce à une double porte avec 9 carreaux et deux fenêtres fixes plexigas opalin.Elle est hautement solide grâce à sa structure en épicéa et ses équerres de fixations au sol incluses. Ce petit chalet des temps modernes en bois brut ne manque pas d'atouts pour vous séduire.
Etant donné que l'abri de jardin Lounj mesure moins de 20m², un permis de construire n'est pas nécessaire. Cependant, une déclaration préalable de travaux est à faire auprès de votre mairie.
Afin de maximiser la durée de vie de votre abri de jardin il est indispensable de le traiter avec un produit fongicide et insecticide, puis de le lasurer (2 couches) avec une lasure microporeuse, hydrofuge et anti-UV.
Enfin, il est recommandé de l'entretenir tous les 2 ans. Avant de monter votre abris de jardin en bois il est conseillé de poser les pièces dans un lieu sec, à l'abri du soleil et maintenues à plat (afin d'éviter toute déformation). Disposez votre abri sur un sol stable et parfaitement de niveau, en suivant la notice fournie avec l'abri.
Une dalle en béton aux dimensions extérieures de l'abri de jardin vous permettra d'offrir une étanchéité et une isolation au sol pour un meilleur aménagement intérieur de l'abri de jardin
Le montage est estimé à 2 jours, minimum 2 personnes sont nécessaires. La difficulté de montage est estimée à 4 sur 5.
Vous aurez besoin d'une perceuse/visseuse, d'un marteau, d'une scie, d'une équerre, d'un mètre, d'un cutteur, d'un tournevis, d'une clef à molette, d'un serre-joint et d'un niveau

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Taille: 17.5m²
Un abri deux en un : abri et auvent
Grande luminosité : double porte et fenêtres fixes
Facilité de stockage: double porte
Sécurisé: fermeture de porte avec clef
Résistant : (pieds moisés de l'auvent, poteaux constitués de 3 parties boulonnées)
Madriers 28mm
Bois de qualité : épicéa certifié Label Eco-Responsable,
Garantie2 ans


Poids :
625 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Extérieur :