Banc, coffre de jardin

49 articles

1-48 sur 49 produits

Aménagez vos extérieurs avec des bancs et coffres de jardin en bois

S’installer paisiblement sur sa terrasse, créer un espace détente dans sa véranda, aménager un coin repas sous un arbre : voilà autant d’idées pour lesquelles il faut s’équiper de mobilier d’extérieur.
Avec nos bancs en bois et en acier, vous pourrez créer l’espace qui vous plaît et en profiter sereinement durant de longues années. Leur design simple mais élégant leur permet de s’adapter à tous les styles d’extérieurs, et même de trouver leur place en intérieur. Découvrez les différents modèles et trouvez celui qui viendra compléter votre aménagement !

Les bancs et coffres de jardin : le bois comme matériau phare

Dans un jardin, les meubles en bois offrent un côté nature et élégant. Certes, cela demande un peu d’entretien pour conserver un bois en bon état et avec une jolie teinte, mais rien n’égale ce matériau en termes de design !
Et pour une version encore plus robuste et une allure un peu plus moderne, vous pouvez opter pour un banc bois et acier.


Vous préférez les meubles en résine tressée ? Pensez à regarder nos salons de jardin pour créer votre espace détente à l’extérieur !

Le banc de jardin : à placer et à déplacer à votre guise

Robustes et suffisamment lourds, les bancs de jardin peuvent être installés sans avoir besoin de les sceller. Ainsi, vous avez la possibilité de les sortir pendant les beaux jours, et pourquoi pas de les rentrer dans une véranda ou sous une pergola, ou même dans la maison, lorsque la pluie fait son retour. Vous pouvez ainsi en profiter toute l’année et les placer où bon vous semble : sous un arbre, dans votre allée, sur une terrasse ou un balcon, dans l’entrée, etc.

Le coffre de rangement, l’accessoire indispensable pour vos extérieurs

En aménageant votre extérieur, vous avez peut-être aussi songé à la manière dont vous allez ranger vos produits du jardin, comme les coussins de transats, les jouets des enfants, les pots de fleurs, etc. Pour cela, le meuble pratique par excellence, c’est le coffre de jardin, bien plus volumineux qu’une simple boîte et moins encombrant qu’un abri de jardin.
Résistant aux intempéries et disponible dans diverses tailles, le coffre de rangement permet de garder au sec tous les produits d’extérieur que vous n’avez pas la place de ranger chez vous et dont vous voulez disposer facilement quand vous êtes dehors.
Comme beaucoup de meubles d’extérieur, c’est un produit qui est souvent conçu en bois ou en résine tressée.