Mama Matcha - Thé matcha premium biologique
Produits du même rayon
Référence 1MATC0003


Un thé matcha de qualité riche en saveur, mousseux et pauvre en amertume, qui vous accompagnera au quotidien en boisson ou en cuisine.

Un sachet vous permettra de préparer au moins 35 boissons.

Le matcha est une poudre de thé vert finement broyée réputée pour ses multiples bienfaits. Il constitue une excellente alternative au café. Parmi ses nombreuses vertus : 137 fois plus riche en antioxydants qu'un thé vert, aussi énergisant qu'un café, renforcement du système immunitaire, aide à brûler les graisses et à lutter contre le cancer.

Notre thé vient tout droit de Uji au Japon, et est conditionné directement en France.

MAMA MATCHA
Thé matcha d'une qualité supérieure et biologique
Conditionnement et mélange réalisés par des personnes en situation de handicap en France, à Reims, pour les aider à s'intégrer dans notre société
Sachet respectueux de l'environnement
1% for the Planet : 1% de notre chiffre daffaires reversé à des associations environnementales


Le thé matcha vous accompagne dans une routine quotidienne saine, relaxante et énergisante.

--

COMPOSITION
100% Poudre de thé vert matcha*
*Ingrédient issu de lagriculture biologique.

Contenance : 50g

Origine : Uji, Japon

Afin doptimiser son goût et ses puissantes propriétés, nous recommandons de conserver le thé au frais (au réfrigérateur de préférence) et à labri de la lumière.
Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Conseils d'utilisation :

En thé : Chaud ou froid, c'est la façon traditionnelle de le boire.

Fouettez 1 à 2 g poudre dans un fond d'eau chaude (environ 70°) en formant des W avec votre fouet jusqu'à obtenir une belle mousse. Une fois le mélange satisfaisant, et votre poudre bien déposée dans l'eau, vous pouvez ajouter le reste d'eau. Ajoutez des glaçons pour un thé glacé ultra rafraichissant !

En latte : Chaud ou froid, c'est l'alternative occidentale permettant une douceur inégalable.

La préparation commence comme celle du thé, mais au lieu de compléter votre boisson avec de l'eau à la fin, ajoutez-y le lait de votre choix. Dans l'équipe, préférence pour le lait de coco ou d'amande, avec un petit peu de sirop d'agave quand on cherche encore plus de douceur !

En smoothie ou pâtisserie : Votre imagination sera la seule limite, des dizaines de recettes originales et colorées sont possibles avec le thé matcha.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi