Mamie Bio - Pâte à tartiner chocolat noisette allégée en sucre 350g
Prix engagé
Produits du même rayon
Référence 1MAMI0048
Infos poids 14,00 €/kilo
Date limite de consommation 31/05/2022

Pâte à tartiner chocolat noisette, 30% de sucre en moins, sans huile de palme de Mamie Bio. Recette réduite en sucre pour les gourmands qui veulent garder la ligne ! Pot de 350g


Découvrez cette pâte à tartiner chocolat noisettes réduite en sucre de Mamie Bio ! 

Cette pâte à tartiner contient 30% de sucre en moins qu'une pâte classique. Elle n'en reste pas moins savoureuse et gourmande ! C'est le produit parfait pour les gourmands soucieux de garder la ligne ! Et bien sûr, elle est sans huile de palme !

Les + produit :

. Sans huile de palme !
. Commerce équitable
. Certifié biologique
. Réduite en sucre grâce à l'inuline d'agave, à l'indice glycémique plus bas !
. 1% pour la planète : Mamie Bio adhère à cette organisation et reverse chaque année 1% de ses bénéfices à des associations œuvrant pour la protection de la planète. Ainsi Mamie Bio soutient l’association TARA OCEAN qui mène des études sur les microplastiques dans les rivières.

Caractéristiques :

Ingrédients : Huile de tournesol*, sucre de canne*, chocolat* 16.5% (sucre de canne*, poudre de cacao maigre*, beurre de cacao*), inuline d'agave*, purée de noisettes* 10%, sirop de riz* en poudre, poudre de lait écrémé*, farine de soja*, émulsifiant : lécithines* (soja), poudre de vanille bourbon*

*Issu de l'agriculture biologique

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 1L : 

Energie : 2231 kJ (537 kcal), matières grasses : 35,8 g dont acides gras saturés : 5,3 g, glucides : 40,3 g dont sucres : 32,7 g, fibres alimentaires : 14,5 g, protéines : 6,2 g, sel : 0,07 g.

Contenance : 350g

Origine : UE

Fabrication : UE

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Alicia le 20/11/2020

J'adore trop trop bon j'ai du le caché car une folle envie de le vider

Avis n°498758


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Nutri-score

Le Nutri-score vous permet de repérer en un coup d’œil la qualité nutritionnelle du produit. Vous pouvez ainsi identifier les produits à privilégier et ceux qui sont à consommer occasionnellement ou en petites quantités.

Pour classer chaque produit, des équipes de recherches ont mis au point un score qui prend en compte, pour 100 grammes de produit, la teneur :

  • en nutriments et aliments à favoriser : fibres, protéines, fruits et légumes
  • en nutriments à limiter : énergie, acides gras saturés, sucres, sel
en savoir +

Nutri-score
Les weezers ont aussi aimé