Medicafarm - MEDICAFARM - Gel de soin RHUMA-K à l'harpagophytum
Référence 1MDCF0020
Infos poids 17,90 €/kilo

Gel de soin RHUMA-K à l'harpagophytum : Pour prendre soin des articulations


Le gel de soin RHUMA-K à l'harpagophytum s'utilise en massage léger pour soulager les douleurs articulaires et causées par des rhumatismes mais également en enveloppement pour le soin des articulations des sportifs.


Pourquoi choisir un gel de soin pour réaliser un massage ?


Le gel de soin allie certains bienfaits d'une crème de massage et certains d'une huile de massage. Souvent employé pour la réalisation de massages légers, il peut parfaitement être utilisé dans le cadre de massages de type semi-profond et profond. Sa texture offre une très bonne préhension et assure une bonne hydratation de la peau.


La formule :


Le gel de soin a été formulé à partir d'ingrédients actifs de qualité, connus pour leurs bienfaits sur les douleurs articulaires et rhumatismales. Pour retrouver la mobilité.


Harpagophytum : Cette plante offre des propriétés anti-inflammatoires qui participent à diminuer les raideurs et douleurs, améliorant ainsi la mobilité articulaire.


Saule : Le saule contient plusieurs principes actifs dont la salicyline. Cette dernière est utilisée depuis des siècles pour ses effets apaisants sur la douleur. Le saule contient également des flavonoïdes fonctionnants en synergie avec la salicyline.


Huiles essentielles de romarin et cajeput : Les huiles essentielles sont employées depuis des siècles pour le soin de divers maux. Les huiles essentielles de romarin et cajeput ont été sélectionnées pour leur fonctionnement en synergie et pour améliorer les bienfaits de ce gel de soin.


Les bienfaits du gel de soin RHUMA-K :



Grâce à la qualité de ses ingrédients, le gel de soin RHUMA-K offre de multiples avantages.
Aide à soulager la douleur
Favorise une meilleure mobilité

Comment utiliser le gel de soin RHUMA-K ?


Le gel de soin RHUMA-K est indiqué pour la réalisation de massages légers par des professionnels de santé pour soulager les douleurs rhumatismales de leurs patients.


Facile d'utilisation, il peut être utilisé par tous en automassage sur la zone douloureuse.


Le + produit :


Qualité professionnelle : Le gel de soin RHUMA-K a été spécialement formulé pour répondre aux attentes des professionnels de santé et notamment les kinésithérapeutes.


Bonne glisse : La texture du gel de soin RHUMA-K à l'harpagophytum offre une très bonne glisse pour réaliser correctement le massage.


Texture hydrosoluble : La texture du gel de soin RHUMA-K permet de faire pénétrer les actifs facilement dans l'épiderme sans laisser de résidus à la surface de la peau. Ne colle pas et ne tâche pas.


Format pratique : Le gel de soin RHUMA-K est conditionné dans un flacon airless permettant ainsi d'utiliser la quantité précise souhaitée de produit mais aussi de le protéger de l'oxydation.


Bonne conductibilité : L'utilisation de ce gel de soin ne bloque pas les ultrasons.



Flacon airless 250ml


Caractéristiques :

Composition :
aqua, glycerin, ppg-1 - peg-9 lauryl glycol ether, benzyl alcohol, carbomer, pentylene glycol, caprylyl glycol, decylene glycol, harpagophytum procumbens root extract, salix alba bark extract, melaleuca leucadendron cajaputi oil, rosmarinus officinalis leaf oil, sodium hydroxide, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid, limonene, linalool.

Poids :
0.340 kg

Contenance :
1 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Voir aussi dans :
Massages, Kinésithérapie, Médical

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Santé & Bien-être :


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :